sofia88 Posté(e) 17 juin 2017 Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour, En me documentant je tombe des nues, je découvre qu'il est conseillé de ne consacrer qu'à peu prés 3 minutes pour l'intro (et donc le choix du sujet, la partie scientifique..), et ensuite 14 minutes pour la séquence pédagogique.. Je pensais qu'il fallait parler (1/3 à peu prés de la partie scientifique) mais apparemment non? (j'aime autant mais je suis très étonnée) vous validez? Merci. Sophia.
KM! Posté(e) 17 juin 2017 Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour Sophia, j'ai fait 6/7 minutes pour intro + démarche d'investigation (sciences) + fondements scientifiques. Et 13/14 minutes pour ma séquence + une séance détaillée + conclusion. Le jury ne m'a pas fait de remarque particulière sur ce point mais je n'ai pas ma note donc difficile de te dire si c'était une bonne idée. Cette organisation m'avait été conseillée par un formateur et cela me convenait donc je l'ai suivie. Bref, je ne t'aide pas beaucoup mais je crois que le plus important est que tu fasses un exposé qui te corresponde. Il y a ensuite 40 longues minutes de questions pour t'interroger sur ce que tu n'as pas développé lors de ton exposé. Bon courage ! Tu passes quand ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant