chloe17 Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains seraient partant pour la création d'un cahier de Directrice/teur sur le style du cahier de la maîtresse? (chez crevette)? Il nous faudrait : une page de garde une page de planification réunions par période une page de planification annuelle une page coop une page réunion de parents une page avec les APC par période une page avec les artistes étudiés par période dans l'école et sur l'année une page avec les projets par période et sur l'année une page intervenant / spectacle/sortie... une page suivi des enfants: RASED, Psy, CMP, absences... qui permettrait d'être efficace quand ASE ou service sociaux ou équipe éduc arrive! une page collègues: tel, adresse, mail, quotité... une page circo une page RASED une page tel des services mairie une page tel des fournisseurs une page avec les tel mails des parents (sur onde en recto verso) ... ça vous dit? Je veux bien partager par contre, je ne sais pas faire de beaux dessins sur informatique, pour le rendre attrayant..
IsaG Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour, Pour ma part, tout est consigné sur mon ordinateur dans des dossiers
montagny Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 dans le groupe de travail académique, nous travaillons sur un docu interactif à partir du référentiel métier et du film annuel. Dès que cela avance je pourrai partager.
Messages recommandés