Aller au contenu

Lc interne de France


emy76

Messages recommandés

coucou,

je voulais te remercier pour tes infos Emy parceque depuis hier je tourne en rond à ne plus savoir quoi faire. De toutes façon c'était trop beau... :(

Tu peux me donner le numero du Snuipp92 car les personnes que j'appellent ne répondent pas ou ne savent rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emy76

    55

  • Melle LY

    33

  • nanou61

    22

  • marriko

    19

Membres les plus actifs

Salut à tous,

Bon ben on attends comme d'habitude, on attends encore et toujours. Sur créteil l'IA attends l'autorisation du rectorat pour recruter !!!!

Bon ben on attends. Qui a dit que la "vie est un long fleuve tranquille", "long" ça oui c'est long d'attendre mais alors "tranquille", merci mais à d'autres !!!!!

Allez courage !!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanou

:ninja: Je viens d'avoir le rectorat qui me dit que c'est pas 1 pour 21 MAIS 1 pour 22 et qu'il n'y a pas de désistements sur notre liste!!!! :ninja:

J'en ai ras le bol

Voici le numéro du snuipp 92 : 0147241640, tu demandes à parler à Mme Mathonnière elle très gentille.

Tu peux aussi appeler si tu veux l'IA du 91 car c'est eux qui gèrent tous les lc du 2nd concours interne au 01.69.47.83.86 ou 01.69.47.84.03 ( Mme Bertrand, c'est elle qui gère mon dossier et peut être aussi le tien )

Voilà, moi je lâche l'affaire pendant quelques jours....je désespère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ton desespoir Emy et je suis de tout coeur avec toi.. C'est vrai que c'est injuste tout ça mais il faut y croire . :(

Quant à moi j'appelle madame bertrand dès demain car elle n'est pas là aujourd'hui.. A chaque fois que je lui parle, j'ai l'impression que je lui fait pitié.

Allez tiens bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis LC (pas interne) sur Lyon et comme vous j'attends mais je garde espoir...Je vous écris pour connaître les modalités d'inscriptions au concour interne pour un ami....j vous explique son cas: il travaille depuis plus de 5 ans pour la mairie (Lyon): il fait les cantines , les garderies du matin , les études du soir et l'USEP depuis 5 ans et il voudrait savoir s'il peut s'inscrire au concours interne.... on lui a parlé du second concours interne mais ?????? <_<

Voilà.....si vous avez un numéro de tel où je pourrai avoir ces infos je suis prenante.... merci beaucoup....

Bon courage à toutes et tous pour l'attente, félicitations à ceux qui ont été appelée....

A très vite.....

Izza :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis LC (pas interne) sur Lyon et comme vous j'attends mais je garde espoir...Je vous écris pour connaître les modalités d'inscriptions au concour interne pour un ami....j vous explique son cas: il travaille depuis plus de 5 ans pour la mairie (Lyon): il fait les cantines , les garderies du matin , les études du soir et l'USEP depuis 5 ans et il voudrait savoir s'il peut s'inscrire au concours interne.... on lui a parlé du second concours interne mais ?????? <_<

Voilà.....si vous avez un numéro de tel où je pourrai avoir ces infos je suis prenante.... merci beaucoup....

Bon courage à toutes et tous pour l'attente, félicitations à ceux qui ont été appelée....

A très vite.....

Izza :P

Ton ami doit faire vite les inscriptions au concours ferment le 8 novembre.

Il doit le faire sur internet même site que pour l'externe (je ne sais plus exactement l'adresse : c'est sur le site de l'éducation nationale) à un moment donné on lui demande le type de concours externe ou le second concours interne) il doit indiquer de quelle fonction publique il fait partie.

Pour ce qui est des papiers (plus tard) on lui demande de justifier d'au moins 3 ans (si mes souvenirs sont bons) de fonction dans le service public (papier qu'il devra faire remplir par son employeur en loccurence la mairie de Lyon).

Voilà j'espère t'avoir donné assez d'infos mais qu'il se presse....

Bon courage aussi à toi pour cette interminable attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Flavelise....il va s'inscrire aujourd'hui et il verra ensuite pour les papiers.....je vais surement avoir d'autres questions!!!! :blush:

Merci et bon courage(on croise les doigts :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou !!!T' es là ?

:P J' ai une super bonne nouvelle pour nous !!! :P

Je viens d'avoir l' IA au téléphone, sur les 3 interne recrutés il y a bien 1 désistement ( la 13ème, 14 ou 15ème, enfin bref... )

MAIS la 16ème donc la suivante a déjà été recrutée sur Créteil...

Donc la prochaine recrutée pour cette vague c'est.........TOI !!!!!! TOI le rang 17

Mme Bertrand me l'a dit il y a 10 min.

Si tu veux être sûre contacte là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou !!!T' es là ?

:P J' ai une super bonne nouvelle pour nous !!! :P

Je viens d'avoir l' IA au téléphone, sur les 3 interne recrutés il y a bien 1 désistement ( la 13ème, 14 ou 15ème, enfin bref... )

MAIS la 16ème donc la suivante a déjà été recrutée sur Créteil...

Donc la prochaine recrutée pour cette vague c'est.........TOI !!!!!! TOI le rang 17

Mme Bertrand me l'a dit il y a 10 min.

Si tu veux être sûre contacte là

Qui a tu appelé ????? Moi je suis rang 15 sur Créteil et je n'ai pas été appelé, tu me fais peur!!!!!!!!

Please réponds moi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'IA du 91, de Versailles que j'ai contacté, c'est vrai que j'ai pas précisé ! Mais Nanou et moi ne sommes que 2 sur l'interne de Versailles sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'IA du 91, de Versailles que j'ai contacté, c'est vrai que j'ai pas précisé ! Mais Nanou et moi ne sommes que 2 sur l'interne de Versailles sur ce forum

Merci pour ta réponse éclair. Me voilà soulagée, enfin presque j'aurai aimé que l'on m'appelle aussi mais bon c'est pas pour tout de suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...