Aller au contenu

Lc interne de France


emy76

Messages recommandés

Juste un petit message aux Lc interne d'Amiens !!!

Je suis lc externe et souhaiterai savoir si dans votre liste il y a eu des recrutements et combien ???

Merci de me répondre si quelqu'un vient sur ce Forum

Parker !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emy76

    55

  • Melle LY

    33

  • nanou61

    22

  • marriko

    19

Membres les plus actifs

Et voilà, l'IA 93m'a appellé à 17h.

Je suis recrutée sur le 93.

Rdv mercredi 10/11 à 14h à Bobigny !!!!

Chui trop heureuse!!!!!

Flavelise ils t'ont appelé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DFelicitations mlle ly!!! :D

Je suis très contente pour toi avec toutes ces galères, la proportion et le décret....

Bravo c'est bien mérité :P

Maintenant on va t'appeler Mlle Maikresse ! ;)

En tout cas c' est une chouette nouvelle pour le week end qui commence.

J'espère que tu viendras encore nous donner de tes nouvelles

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker

Moi je suis sur lc Versailles et sur 33 lc, 12 sont remontés sur lp et suite à la première vague de recrutement 3 lc ont été appelés mais il y a eu 2 désistements donc nous en sommes au rang 17 inclus

A Créteil tous les internes ont été recrutés :P (ils étaient 32 en tout)

A Rouen ils sont au rang 5 je crois :huh:

Pour les autres académies pas de nouvelles

BORDEAUX : 1 int/47 ext

Loriotte rang 2

CRETEIL : 1 int/40 ext

Flavelise rang 15

Piemousse rang 17

Nouche rang 21

Mlle ly rang 31 recrutée!!!!

Marriko rang 32 et 296 sur l'externe ! Et recrutée sur la lc externe !!!

ROUEN : 1 int/16 ext

Séverine76 rang 9

VERSAILLES : 1 int/18 ou 19 ext ( à confirmer )

Nanou61 rang 17 (-12=5!)

Emy76 rang 23 (-12=11!)

Voili voilou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, l'IA 93m'a appellé à 17h.

Je suis recrutée sur le 93.

Rdv  mercredi 10/11 à 14h à Bobigny !!!!

Chui trop heureuse!!!!!

Flavelise ils t'ont appelé ???

Ba non pas d'appel pour moi ni pour Piemousse, j'ai laissé un message dans le post de Créteil.

Sais tu combien de personnes ils ont recruté ?

Profites en bien peut-être dernier week-end cool !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'y comprends rien mais alors rien du tout.

En plus je n'ai même pas demandé combien de personnes étaient recrutés car ils m'ont appelé à 17h, je sortais tout juste du boulot, j'étais dans la rue et il fallait que je note les papiers à apporter lors de la réunion.

Je suis désolée, rappelle lundi !!! En tout cas avant de raccrocher Melle Nodot m'a dit que je pouvais laisser un message sur le forum, ça voulais peut-être dire que j'étais la première prévenue pour pouvoir vous prévenir de rester près de votre téléphone lundi car il va sonner!!!!!

Courage. Si ils m'ont appelé ils vous appelleront aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'y  comprends rien mais alors rien  du  tout.

En plus je n'ai même pas demandé combien de personnes étaient recrutés car ils m'ont appelé à 17h, je sortais tout juste du boulot, j'étais dans la rue et il fallait que je note les papiers à apporter lors de la réunion.

Je suis désolée, rappelle lundi !!! En tout cas avant de raccrocher Melle Nodot m'a dit que je pouvais laisser un message sur le forum, ça voulais peut-être dire que j'étais la première prévenue pour pouvoir vous prévenir de rester près de votre téléphone lundi car il va sonner!!!!!

Courage. Si ils m'ont appelé ils vous appelleront aussi !!!!

Merci pour ta rapide réponse !! Je crois que je vais rester scotchée à mon téléphone !! Mais lundi je suis au boulot alors je vais consulter la notice de mon répondeur pour pouvoir interroger ma messagerie à distance...

Bonne nuit, surtout fais de beaux rêves !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'y  comprends rien mais alors rien  du  tout.

En plus je n'ai même pas demandé combien de personnes étaient recrutés car ils m'ont appelé à 17h, je sortais tout juste du boulot, j'étais dans la rue et il fallait que je note les papiers à apporter lors de la réunion.

Je suis désolée, rappelle lundi !!! En tout cas avant de raccrocher Melle Nodot m'a dit que je pouvais laisser un message sur le forum, ça voulais peut-être dire que j'étais la première prévenue pour pouvoir vous prévenir de rester près de votre téléphone lundi car il va sonner!!!!!

Courage. Si ils m'ont appelé ils vous appelleront aussi !!!!

Merci pour ta rapide réponse !! Je crois que je vais rester scotchée à mon téléphone !! Mais lundi je suis au boulot alors je vais consulter la notice de mon répondeur pour pouvoir interroger ma messagerie à distance...

Bonne nuit, surtout fais de beaux rêves !!

A+

t'inquiete pas petite soeur de galère, moi je suis à la maison et si ils m'appellent c'est qu'ils t'auront contacté en premier et tu sera la première que je contacterai pour lui dire la bonne nouvelle. Bisous.A+ et bon week end quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'y  comprends rien mais alors rien  du  tout.

En plus je n'ai même pas demandé combien de personnes étaient recrutés car ils m'ont appelé à 17h, je sortais tout juste du boulot, j'étais dans la rue et il fallait que je note les papiers à apporter lors de la réunion.

Je suis désolée, rappelle lundi !!! En tout cas avant de raccrocher Melle Nodot m'a dit que je pouvais laisser un message sur le forum, ça voulais peut-être dire que j'étais la première prévenue pour pouvoir vous prévenir de rester près de votre téléphone lundi car il va sonner!!!!!

Courage. Si ils m'ont appelé ils vous appelleront aussi !!!!

Merci pour ta rapide réponse !! Je crois que je vais rester scotchée à mon téléphone !! Mais lundi je suis au boulot alors je vais consulter la notice de mon répondeur pour pouvoir interroger ma messagerie à distance...

Bonne nuit, surtout fais de beaux rêves !!

A+

t'inquiete pas petite soeur de galère, moi je suis à la maison et si ils m'appellent c'est qu'ils t'auront contacté en premier et tu sera la première que je contacterai pour lui dire la bonne nouvelle. Bisous.A+ et bon week end quand même

J'espère et ils ont même intérêt à nous appeler car je pense que je vais sérieusement m'enerver..... J :ninja::ninja: 'suis p'tête petite mais là faut pas pousser!! Bon week-end à toi aussi :wub: et à ceux qui comme nous ont hâte d'être à lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde....

Pour celles et ceux qui suivent je suis LC sur Lyon (133ème externe) qui essaye d'avoir des renseignements sur le second concours interne pour un ami....

En fait, je ne voulais pas vous déranger car ici c'est plutôt pour les LC interne, mais je suis allée sur le forum préparation concours spécial second concours interne et personne ne me répond....c'est pourquoi je me permet à nouveau de vous déranger.... :blush:

J'ai encore une petit question: qu'est ce que l'épreuve facultative? Est ce que, comme au bac, seuls les points au dessus de la moyenne comptent? Quelles sont ces épreuves?...si quelqu'un pouvait me répondre ça serait super sympa... :P

Moi j'attends encore, comme beaucoup d'entre vous apparemment.....

Bon courage pour l'attente, il reste encore 5 mois.....il faut donc y croire... :D

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...