Aller au contenu

Lc interne de France


emy76

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emy76

    55

  • Melle LY

    33

  • nanou61

    22

  • marriko

    19

Membres les plus actifs

Ben si moi j'suis là !

Hello Mlle ly !!!

En tout cas suis très contente pour toi, ton recrutement, ta classe pis tout pis tout !!!

Tu en as d'la chance ! ;)

Sinon rien de neuf depuis la semaine dernière sur la lc interne de Versailles, j' attends avec impatience des nouvelles de Nanou qui doit être appelée...

Mais rien pas de news...

Nanou t'es oùùùùùù ? :(

En tout cas bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis là,

je sais que tu attends tout comme moi des nouvelles du recrutement et je suis désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus surtout quand je lis sur lc Versailles que je suis appeléE alors que pour l'instant ce n'est pas le cas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanou ! :P

Pas plus de news alors...

Mais tu as quand même eu Mme Bertrand au téléphone ?

C'est juste pour savoir si elle te confirme bien ce qu'elle m'a dit il y a 15 jours, parce que je m'inquiète de ne pas te voir appeler. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui j'ai appelé Mme Bertrand qui m'a confirmé les désistement mais elle n'a pas su me dire si j'allais etre appelé ou pas et elle m'a conseillé de téléphoner au DGE2 qui gere la liste alors c'est ce que j'ai fait. Tout ce qu'elle à pu nme dire, c'est qu'elle attend les ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis rassurée elle t'a au moins confirmée les 2 désistements, mais c'est n'importe quoi de dire qu'elle ne sait pas si tu vas être recrutée <_<

Il y a intérêt à ce que se soit le cas ou alors ça va barder :P

C'est normal et logique que tu sois appelée, mais bon comme d'hab personne ne se mouille, c'est tellement mieux de laisser les gens dans l'incertitude :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le fait que j'ai comme premier voeu le 78 peut peut-etre compliquer les choses?? Qu'est ce que tu en pense? A moins que ce soit en fonction des deux désistements et dans ce cas j'aimerai bien savoir dans quels département ils étaient destinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ton rang prime sur tes voeux.

Tout comme moi ton premier voeu est le 78 ;) mais comme tu le sais pour cette première vague le département des Yvelines ne recrute pas.

Les postes proposés aux internes sont 2 dans le 92 et 1 dans le 91.

Tu vas être recrutée soit dans 91 ou le 92.

En fait quand tu es lc on ne tient plus réellement compte de tes voeux, tout dépend des académies qui ont besoin de recruter, des voeux des autres lc placés avant toi....

Par contre si tu refuses un poste, dans ton cas un poste dans le 92 ou le 91, je crois que tu es raillé de la lc : c'est tu prends ce que l'on te propose ou alors :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le post des lc internes est en train de disparaître !!! :(

Faut dire qu'on est pas franchement nombreux !!!

Toujours pas de nouvelles Nanou ? A croire que tu vas être recrutée dans le 92 vu comment c'est le "bordel " cf : l'attente interminable de lilidom sur lc externe versailles, comme quoi il faut avoir un moral d'acier <_<

Ca commence à être vraiment vraiment vraiment long.

Je vais téléphoner demain au snuipp 92 et à l'IA et pis on verra bien..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le post des lc internes est en train de disparaître !!! :( 

Faut dire qu'on est pas franchement nombreux !!!

Toujours pas de nouvelles Nanou ? A croire que tu vas être recrutée dans le 92 vu comment c'est le "bordel " cf : l'attente interminable de lilidom sur lc externe versailles, comme quoi il faut avoir un moral d'acier  <_<

Ca commence à être vraiment vraiment vraiment long.

Je vais téléphoner demain au snuipp 92 et à l'IA et pis on verra bien..........

Emy si veux tomber directement sur la dame qui contacte les LC appelle-ici :01/40/97/34/52 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...