Aller au contenu

Lc interne de France


emy76

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emy76

    55

  • Melle LY

    33

  • nanou61

    22

  • marriko

    19

Membres les plus actifs

Je suis désolé si je n'ai pas pu écrire plus tot mais l'espace internet été fermé mais me revoilà...

Il y a peu de nouvelles pour le moment. D'après ce que j'ai compris, je devrais etre appelé dans le 92 et c'est pour cette raison que j'attend toujours car ils n'ont pas encore commencé les appels. C'est bien ce que tu pensais Emy.

C'est la grosse déprime, je n'en peu plus d'attendre et en plus je rend mon copain cinglé... :wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Nanou ça va venir :blush: le principal c'est que tu sois bien dans cette vague et même si c'est long ils ne vont pas t'oublier !!!

En tout cas contente d'avoir un peu de tes nouvelles car comme tu peux le voir il n'y a plus beaucoup de monde sur ce post :huh:

Allez tiens le coup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Emy mais Mme Mathonnière vient de m'apprendre une très mauvaise nouvelle...

Il n'y a pas eu 2 mais 1 seul désistement

sur la liste ce qui fait que je ferai parti de la deuxième vague qui aura lieue selon elle en janvier. Ca se passe de commentaire. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous,

il faut continuer à y croire, je sais c'est dur d'attendre, on perd petit à petit et assez rapidement espoir mais tout arrive et j'en suis l'exemple vivant : 31ème en interne on m'avait dit que je ne seari jamais appelée car à cause du décret je passais 371ème soit la dernière de la LC et puis miracle mon téléphone a sonné.

J'ai un poste, je suis trop heureuse même si parfois on en bave!!!!!

Alors NE PERDEZ PAS ESPOIR

Bizzz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mlle ly pour tes encouragements mais là, la situation est déprimante.

Je pars 5 jours loin de mon pc et de la lc pensant en rentrant avoir de bonnes nouvelles et c'est tout l' inverse et en plus je passe pour une imbécile

Vraiment Nanou je ne comprends pas j'ai essayé d'avoir des explications auprès de l'IA dès jeudi après midi, étrangement je n'ai pas pu parler à Mme Bertrand alors que c'est elle qui m'a donnée l'info mais j'ai parlé à sa collègue, conclusion : aucune réponse claire, ça sent l'arnaque à plein nez: tout ce que j'ai compris c'est que la 16ème est en poste à Créteil.

J'ai aussi essayé de contacter Mme Mathonnière mais elle n'était pas là.

Tout ce que je peux te dire Nanou c'est que à aucun moment je n'ai interprété les propos de Mme Bertrand d'ailleurs j'avais prévu le coup, j'avais rédigé mes questions de sorte qu'elle ne me réponde que par oui ou non.

En tout cas je suis super enervée, dans cette histoire je me prends 23 places dans la tête et je ne compte pas en rester là, ras le bol d'être prise pour une girouette et de passer pour une c...e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Emy,

je sais que c'est déprimant ce qui nous arrive mais ne te fais aucun reproche car ce qui s'est passé n'est pas de ta faute. :huh:

En fait, comme la 16eme ne répondait ils en ont (trop vite) conclus que celà ne l'interessait plus. Ils ont pris ça comme un désistement. :ninja:

Malheureusement elle a fini par acceptée et c'est pour cette raison qu'on a cru a 2 désistements. Le problème, c'est qu'ils sont resté sur deux désistements au lieu d'un. O. Marquez qui s'étonnait que je n'avait toujours pas été contactée a fait le forcing de son coté pour avoir une explication et en insistant bien,ils ont réalisé leur erreur.... <_<

Voilà l'explication...

Bon attendant je vais me remettre au sport pour me [SIZE=14]défouler[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI EMY, je te le confirme.....

L'IA m'a appelé ce matin

j'ai des petits moyens dans le 95 à Mériel

Je suis tellement contente que je suis sur les nerfs depuis ce matin, c'est de la folie, je suis si contente. Je ne pensais pâs que ça me ferait autant d'effets. Je te souhaite de connaitre la meme chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DFELICITATIONS NANOU !!!! :D

Je suis très contente pour toi, j'espère que le département te va !!!

Après toutes ces galères.....

Bravo encore

Moi j'attends en espérant qu'il y aura une 3ème vague et surtout qu'elle soit supérieure à 100 personnes. :blush:

Bonnes fêtes et bonnes vacances de noël !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. Le 95 était mon deuxième voeux alors ça va. Par contre, la première question qu'elle m'a posée, c'était si j'avais une voiture car ce n'est pas du tout desservi alors là je me suis demandée ou j'avais atterrie.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va aller tu vas voir !!!

Sinon comme je suis très têtu et que j'aime les explications claires, j'ai une petite précision à te demander par rapport au cafouillage de la 1ère vague :

Olivier Marquez t'a expliqué qu'il y avait en réalité qu'un seul désistement parce que la lc 16 avait finalement accepté un poste sur Versailles ? c'est bien ça ?

(Mme Bertand m'a dit début novembre qu'elle était en poste sur Créteil, dans le 94, et c'est là qu'il y a qqls chose de pas clair)

Je te demande ça parce que je n'arrive pas à avoir une explication claire de Mme Bertrand et de sa collègue à l'IA de l'essonne je trouve cette histoire très étrange et je refuse l'idée de ne pas être appelée fin février à 10 ou 20 places près et surtout à cause d'une erreur

De + je n'arrive pas à joindre O Marquez tu as un numéro toi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...