Aller au contenu

Lc interne de France


emy76

Messages recommandés

Merci la marquise pour l'invitation, c'est sympa.Je suis déjà passée vous voir ( la seule en interne) alors on se sent un peu seule, et le moral n'est pas au rendez-vous dc j'ecris très peu.merci et bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emy76

    55

  • Melle LY

    33

  • nanou61

    22

  • marriko

    19

Membres les plus actifs

Merci toi de-même :)

On est là pour se soutenir et s'échanger les infos , c'est important de se relayer pour téléphoner aux IA aux syndicats... alors n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci la marquise!

J'habite la région rouennaise mais je n'est pas été admissible à Rouen en interne cette année (snif), mais j'ai été admise et suis sur lc à Versailles et c'est bien mieux que rien du tout ! Quoique...... Etre lc n'est pas facile à gérer et à vivre tous les jours? On est bien tous d'accord là dessus ! cryin

Mais je suis régulièrement l'avancée de votre lc :D

Sinon je viens d'avoir une ex collègue de lycée au téléphone et apparemment à partir de 2006 il y aura qu'un seul concours : le concours externe

:huh: Alors dans ce cas pourquoi nous pondre un décret à 2 francs, qui va pénaliser tous les lc interne de cette année et ceux de l'année prochaine ! Pourquoi ? Alors que dans 2 ans on n'existera plus !!! :huh:

Ca peut être une sorte d'argument pour faire dégager ce décret ?

J'sais pas je dis ça comme ça !

BORDEAUX

Loriotte rang ?

CRETEIL

Nouche rang 21

Mlle ly rang 31

Marriko rang 32

ROUEN

Séverine76 rang 9

VERSAILLES

Nanou61 rang 17

Emy76 rang 23 (-12=11!)

Hier j'ai envoyé un mail à linda k, une lc qui est à la fois lc à l'externe de Créteil (et qui avait été contacté pour un poste de remplacement) et lc à l'interne de Versailles, pour savoir si elle avait fait un choix , mais pas de réponse pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

visiblement le syndicat de l'académie de versailles est plus optimiste que nous pour le recrutement de la lc externe...t'as vu melle ly!

"D'autre part, certains me parlent de l'académie de Créteil qui pourrait faire appel à la LC de Versailles. Voici les dernières infos: la LC externe de Créteil est de 340. l'académie a déjà recruté jusqu'au rang 262. Il semblerait que la liste risque d'être épuisée rapidement. Quels recrutement ensuite si besoins? Rouvrir la liste ou recruter chez les voisins? je ne sais pas et ni le rectorat de Créteil.

LC second concours interne

Le rectorat a décidé d'appliquer une directive nationale cette année, contrairement à l'année dernière pour le recrutement de ces LC pour aller sur le terrain.

Il y a une LC second concours interne recrutée pour x LC externe. Ce x est le rapport entre le nombre de LC externe restantes sur le nombre de LC interne restantes. Restante veut dire que certaines listes complémentaires ont démissionné de la liste. Le calcul va se faire puisque les démissions sont en train d'être recensées."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je rentre tout juste du palais des sports, j'ai été voir "Gladiateur" : trop trop trop bien !!! Allez-y c'est super.

Sinon marriko j'ai pas bien compris ton message sur la LC du second concours interne. Et d'où tiens-tu ces infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde

effectivement, je ne m'étais pas présentée correctement. je suis bien sur LCI de bordeaux et en 2ème position....sur trois donc avant dernière. sauf si l'info donnée plus haut est vrai et que l'on tient une proportionnalité entre lc mais j'y crois pas.

d'où viens cette info? pourquoi changé en cours d'année de methode d'appel? effectivement les syndicats que j'ai contacté sont effarés surtout du fait que l'on nous ai rien dit et que donc personnellement j'ai eu un enorme espoir d'etre appelé à la rentrée. et c'est en appelant le rectorat que j'ai eu la nouvelle (mauvaise)

mais bon je ne me plains pas, j'ai un boulot, très prenant en ce moment ce qui explique mes rares visites.courage à tous et à toutes

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORDEAUX : 1 int/47 ext

Loriotte rang 2

CRETEIL : 1 int/40 ext

Nouche rang 21

Mlle ly rang 31

Marriko rang 32

ROUEN : 1 int/16 ext

Séverine76 rang 9

VERSAILLES : 1 int/? ext

Nanou61 rang 17

Emy76 rang 23 (-12=11!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melle ly

c'était juste pour dire que le syndicat de versailles avait l'air plus optimiste que nous quant au recrutement de toute la lc de créteil

c'était un message que j'ai trouvé chez la lc de versailles daté du 1er ou 2 oct.

voilà...

sinon c'est quoi, c'est un spectacle gladiateur...je vais paraître inculte mais ça ne me dit rien du tout...j'ai peut-être vu des affiches...

enfin j'ai passé une bonne matinée dans un vide grenier où j'ai trouvé plein de choses :D ça compense en attendant d'être appelé un jour _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon ben on verra bien si on nous appelle ou pas !!! par contre toi marriko, je pense que ta réintégration en LC Externe ne fait pas de doute alors prépare toi car après la toussaint au boulot ma vieille!!!!

Gladiateur est une comédie musicale écrite par Elie Chouraki et Maxime Le Forestier, et c'est génial !!

Bon fin de week end à tous, demain le boulot Aïe Aïe Aïe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lc interne !

Pas de message ces derniers jours car toujours rien de nouveau chez nous. :(

En revanche ça a bien bougé pour Montpellier vous avez vu ça !!! Comme quoi les peties lc ça a du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Derniéres news du Snuipp 93, ils seraient reçu jeudi 14 octobre par le recteur pour demander entres autres le report de l'arrêté pour la rentrée prochaine, ou au pire de revoir la parité car 1 pour 40 n'est pas du tout proportionnel.

Voilà y a plus qu'à attendre vendredi pour savoir et surtout croiser les doigts.

Biz tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...