Aller au contenu

Lc interne de France


emy76

Messages recommandés

emy76,je disais ça en pensant aux candidats qui avaient de la famille dans l'education nationale mais bien évidemment ce n'est pas une généralité!

j'ai un oncle qui travaillait dans ce ministère...mais bon ça reste des cas exceptionnels,heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emy76

    55

  • Melle LY

    33

  • nanou61

    22

  • marriko

    19

Membres les plus actifs

Salut,

Encore une journée de boulot de surveillante achevée youpi !!!

J'espère en finir rapidement avec ce poste et être appelée.

Félicitations Marriko, tu es sûre d'êrte appelée maintenant ça ne fait aucun doute, sauf si un décret tombe !!!???!!!!???

Mon moral est vraiment en dent de scie en ce moment c'est atroce !! Par moment je me dis que ça ne fait pas de doute ils vont m'appeller et à d'autres moments je n'y crois plus du tout. C'est DEMORALISANT !!!

Grosses bises les filles (nous ne sommes que des filles n'est-ce-pas ?) et courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ici bordeaux où tout est desespéremment bloqué : il n'y a eu que les 13 remontés en LP et depuis rien.

Je suis 2ème sur LC mais en fait avant dernière de toute listes confondues : je n'ai donc aucune chance sauf si le rectorat appelle TOUTE LA LISTE !! IMPOSSIBLE NON?

je passe de temps à autre sur le forum et je vous tiendrais bien évidemment au courant du moindre fremissement bordelais!

au fait comment peut on savoir combien il y a de candidats éligibles sur la liste : les doublons ou désistement sont ils pris en compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci melle ly!

en tout cas s'il y a un décret ils vont m'entendre!de tout façon j'ai exposé mon cas à mme r. si jamais on revenait au recrutement par alternance...mais bon quoiqu'il en soit je veux être appelée et au plus vite :D

au moins ton boulot de SE te permet de penser à autre chose!enfin je l'espère

allez courage!!!!on verra bien ce qu'il va se passer avec la réunion du 14...

bonsoir loriotte!

chez nous à créteil,le rectorat peut appeler jusqu'au rang 286 et non 286 lc en externe,quant à la lc interne c'est un appelé pour 40 externes...alors tu vois qu'avec ce décret il y a très peu d'élus internes

on ne tient pas compte des remontées en liste principale mais je pense qu'on oit quand même tenir compte des éventuels désistements en lc

voilà comment ça se passe chez nous!mais apparemment ça peut différer selon les académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

merci marriko pour ton soutien et bon courage à tout le monde et il nous en faut une tonne de courage pour affronter tant de pression.

Bonne soirée, bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle pour Créteil : 40 appelés !

C'est génial pour vous et notamment pour toi Marriko, félicitations :P

Sinon hier j'ai eu une dame du snuipp 92 au téléphone concernant le décret et la lc Paris. Cette dame est en contact avec le snuipp 93 et 75 et ils tentent ensemble d'harmoniser la situation sur Paris et la région parisienne càd obtenir une dérogation pour l'application du décret cette année, mais c'est délicat car en même temps il ne faut pas pénaliser les lc interne et 3ème voie de Paris.

De + elle attendait les résultats de la réunion du snuipp 93 avec le recteur d'hier après midi ( lorsque j'ai appelé la reunion n'était pas terminée ) donc affaire à suivre...

cryin A part ça toujours pas de recrutements prévus pour Versailles avant les vacances cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci emy76!

j'attends la confirmation maintenant!!!en espérant que l'on soit appelé avant les vacances

sinon concernant la réunion s'il revoit le recrutement sur les 3 voies,cela va certainement mettre en boule des lc externes

en tout cas si jamais à versailles ils remettent le système par alternance,tu vas être appelée plus tôt que prévu dans la mesure où l'appel aux lc n'a toujours pas commencé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ça risque de mettre en colère plus d'un lc externe ne serait-ce que par rapport à mes différentes démarches... :( mais pour ma part la pillule est toujours difficile à avaler surtout quand l'IA vous affirme début juillet et début septembre que vous allez être appelé qu'il ne faut surtout pas s'inquièter parce que le recrutement s'est toujours fait par alternance... et puis paf "un décret dans ta tête" Aïe

Et puis rien ne dit que la demande ou les démarches des syndicats vont aboutir, rien n'est joué, loin de là !

Mais au moins j'aurais essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je suis dans la meme situation que toi Emy76, tout le monde m'a dit c'est dans la poche, tu vas etre appelée en septembre, j'y croyais déjà... Et là, changement de programme, cette année ils appliquent un décret de m.. pardon, je m'emballe.

Enfin, j'attendais ce vendredi avec impatience croyant qu'il y allait y avoir du mouvement et encore une fois, deception. J'en ai plus qu'assez... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non pas de nouvelles _bl_sh_ . Pour tout te dire j'attendais un peu avant de téléphoner. Le probleme c'est que j'ai peur qu'elle me dise encore la meme chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis LC106 en externe à Versailles et je viens de téléphoner au rectorat:

"pas de besoin pour le moment: vous pouvez partir en vacances!"

Sympa l'ironie!.... <_< :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...