Aller au contenu

Lc interne de France


emy76

Messages recommandés

Salut à tous,

C'est les vacances et je passe mon temps à rêver que l'IA va m'appeller !!!

Dis Flavelise comment sais-tu que la 15 en interne est remontée en LP de l'externe ??? tu la connais perso ou on t'as donné l'info ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emy76

    55

  • Melle LY

    33

  • nanou61

    22

  • marriko

    19

Membres les plus actifs

Salut à tous !

Vous êtes tous partis en vacances ?? ;)

Et bien je suis toujours au boulot, et j'attends...

J'en rêve toutes les nuits, cela commence vraiment à m'attaquer le ciboulot... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde...

je me sens un peu seule aujourd'hui, il n'y a donc personne pour me tenir compagnie? tant pis. :(

j'ai l'impression que les vacances vont etre longues surtout qu'il faut que je me prépare car dans le pire des cas si il n'y a pas d'appels après les vacances, j'irai en stage dans une classe de CP/CE1 à Courbevoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde...

je me sens un peu seule aujourd'hui, il n'y a donc personne pour me tenir compagnie? tant pis. :(

j'ai l'impression que les vacances vont etre longues surtout qu'il faut que je me prépare car dans le pire des cas si il n'y a pas d'appels après les vacances, j'irai en stage dans une classe de CP/CE1 à Courbevoie...

Et bien non je suis là moi !

Moi aussi je me sens un peu seule, comme tu dis les vacances vont être longues...

J'aimerai bien moi aussi être en stage... mais ce n'est pas mon cas, je travaille toute la journée devant mon ordinateur et répondre au téléphone n'a rien de bien passionnant suetout en ce moment dès que le téléphone sonne je crois que c'est l'IA et mon coeur se met à battre deux fois plus vite mais pas de chance ce n'est pas ça !

A + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Alors y' a personne ? :(

Et bien moi je suis toujours là.

Melle LY tu es en vacances ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut à tous!!!

Je me suis éclipsée qqls jours histoire de souffler...

Mais en attendant une bonne, une très bonne nouvelle aujourd'hui : les recrutements sur Versailles ont débuté, environ 80 personnes pour le moment !

Nanou j'espère que tu te prépares peut être même que tu as été appelée !!! (si désistements d'internes avant toi )

C'est quoi ton 1er voeu ?

Bonne soirée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà !!!!

J'ai "essayé" de prendre le large quelques jours mais à peine rentrer j'ai sauté sur l'ordi.

Félicitations à la LC versailles. Faut que ça continue !!!

Comment vas-tu flavelise ???? Des nouvelles de l'IA ?? Tu as téléphoné pour savoir le prochain recrutement ???? Si tous les internes vont être appelés ???

En fait j'ai peur d'appelé car échouer si près du but m'angoisse encore plus que la situation du mois de septembre juste après l'annonce de la mise en place du décret.

Bon allez à bientôt.

(grosses bises et bon courage marriko, ça fait plaisir de voir que tu ne nous oublient pas !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je viens de lire la bonne nouvelle... Comme tu peux le voir Emy je n'ai pas encore été appelé. J'espere qu'ils ont aussi recrutés sur la liste de l'interne. De toutes facon, je téléphone dès mardi pour avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà !!!!

J'ai "essayé" de prendre le large quelques jours mais à peine rentrer j'ai sauté sur l'ordi.

Félicitations à la LC versailles. Faut que ça continue !!!

Comment vas-tu flavelise ???? Des nouvelles de l'IA ?? Tu as téléphoné pour savoir le prochain recrutement ???? Si tous les internes vont être appelés ???

En fait j'ai peur d'appelé car échouer si près du but m'angoisse encore plus que la situation du mois de septembre juste après l'annonce de la mise en place du décret.

Bon allez à bientôt.

(grosses bises et bon courage marriko, ça fait plaisir de voir que tu ne nous oublient pas  !!)

Me revoilà aussi, j'étais partie 3 jours à la campagne avec mes petits loups pour fêter Halloween !! Vives les citrouilles ...!!

Je n'ai pas appelé la semaine dernière mais je pense le faire dès demain pour savoir si ils vont appelés une prochaine vague et quand ou si ils vont plutôt appeler au coup par coup. Moi aussi j'ai un peu la frousse mais bon je vais me lancer je vous tiens au courant.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...