audreypetit Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Actuellement à mi-temps annualisé pour rapprochement de conjoint, nous avons pour projet de nous lancer dans une grande aventure bébé! Cependant une question reste sans réponse: serais-je payée à temps plein une fois que je serais en congé maternité ou à mi-temps? Une collègue m'assure que je repasserai à plein traitement mais j'ai des doutes!🤔 Si quelqu'un a été/ est dans cette situation je suis preneuse de réponses !😉 Merci beaucoup!
Sophely1 Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 En mi-temps annualisé (1er congé mater) ou mi-temps classique (2 congé mater) j'ai toujours été payée à temps plein pendant le congé mater (à ma grande surprise! Une belle surprise!)
melou33 Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Plein traitement je te le confirme, étant à mi-temps et actuellement en congé mat.
audreypetit Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Posté(e) 20 juin 2017 Merci pour vos réponses c'est une bonne nouvelle.😊 Du coup le passage à plein traitement s'effectue dès le début du congé prénatal 6 semaines avant la date d'accouchement. C'est bien ça?
Messages recommandés