juky5 Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour, J'aurai un CE2/CM2 l'année prochaine, je n'ai jamais fait de double niveau. Je vais commander les manuels de français nouveaux programmes pour les 2. Lesquels me conseillez vous ? Je préfèrerais un manuel edl + lecture. Je souhaiterais que le guide du maitre soit bien guidé avec les séances prêtes pour l'année. Cette année j'ai travaillé avec Caribou chez Istra, je l'aime bien, mais je trouve les séances découvertes un peu légères. Est ce mieux de prendre le même manuel, même édition pour les 2 niveaux ? Merci pour vos réponses !
borneo Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour, tu veux dire le même manuel pour les deux niveaux et les faire travailler ensemble ?
juky5 Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Posté(e) 20 juin 2017 Non prendre par exemple Caribou CE2 et Caribou CM2 chez Istra.
loca84 Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 Il y a aussi Pépites chez Magnard qui pourrait correspondre à ce que tu cherches.
juky5 Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Posté(e) 26 juin 2017 Ok merci. Des avis sur les différents guides du maître que vous avez pu consulter ?
Messages recommandés