Aller au contenu

Qui a finalement opté pour la multi-inscription ?


valy63

Messages recommandés

on peut faire plusieurs inscriptions car a la fin de la 1ere inscription le serveur indiquait la possibilité de cocher la case "autre inscription" donc je ne vois pas ou es le probleme .

Moi me suis inscrite que dans le nord mais public et privé et j'ai respecté ce qui avais ete indiqué.

par contre pour le changement de date de certaines academies cela est impossible car la date a ete fixée par le bulletin officiel donc toute modification suppose une nouvelle parution au BO et en plus, si c'etait le cas il y aurait une inegalite des chances donc illégal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lison82

    2

  • alli

    2

  • valy63

    2

  • thanys00

    1

Bonjour tout le monde,

Lors de la réunion de pré-rentrée à l'IUFM de Créteil, le directeur nous a clairement dit que nous devions nous inscrire à l'académie de Créteil, mais en aucun nous étions obligés de passer le concours à Créteil... Donc nous pouvons nous inscrire dans plusieurs académies...

Voilà, j'espère que j'aurais éclairci vos pensées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Là j'avoue que je suis un peu perdue :huh: . Je pensais qu'étant donné que cette année il n'y avait plus qu'une date, nous devions choisir dès le départ l'académie dans laquelle nous souhaitions passer le concours! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'y a qu'une seule date mais apparemment, tu choisis plus tard l'académie dans laquelle tu passeras le concours... En gros, tu t'inscris dans plusieurs académies et ensuite tu passes le concours dans l'académie de ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben, moi, je me suis inscrite encore nulle part car je n'ai toujours pas choisi mes options....je sais, je sais, ça commence à être urgent.....mais bon, je planche sur les pourcentages admis/présents de la session 2004 pour savoir quelles sont les académies qui méritent mon attention.

Seul hic, c'est que si tout le monde (enfin, beaucoup) fait une multi-inscription, le nombre d'inscrits par académie qui pourra (peut-être <_< ) nous être communiqué 3 semaines avant le concours sera démesuré et ne correspondra pas du tout au nombre de présents réels le 27/04.

Résultat, ça va encore être du "pif" et de la chance.......... ;)

Sur ce, bon courage.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi aussi j'ai opté pour la multi inscription et je me déciderai quand les postes tomberont. Et je ne pense pas que cela va poser de pb puisque de toute façon on ne pourra se présenter qu'à une seule académie. Et il n'y a aucune obligation a ne s'inscrire qu'à une seule académie, sinon ils l'auraient stipuler en début d'inscriprtion, mais cela n'est que mon avis.

Il est vrai que cela va fauter le nombre d'inscription comme les années précédentes mais je ne pense pas être la seule à faire cela.

Bon courage à tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et il y aura encore bcp de caises vides dans les salles!!!! <_<

Sans compter que la plupart des LC pas encore appelées s'inscrivent par mesure de sécurité.. (moi par exemple).. Cela dit j'espère bien que ma chaise sera vide!!

Bon courage à toute pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris moi qui suis à l'iufm de Paris je peux m'inscrire à paris et creteil et pourrai passer le concours à creteil, c'est bien ca?

j'ai peur de faire une betise si vous pouviez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qqn a t-il une réponse fiable ou pas? Si je passe la PE1 a clermont, est-ce que je peux m'inscrire à versailles ET à clermont, pour finalement le passer à versailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...