Aller au contenu

Inscriptions : C'est quoi le numen ???


malice33

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec le NUMEN, je suis AE ds un college, la secrétaire m'a fourni mon NUMEN en me précisant que ca serait utile pour toute inscription au concours. Mais hier en voulant m'inscrire, quand j'ai tapé mon NUMEN, on m'a marqué "Agent Inconnu", j'ai dc réessayé en me disant que j'avais du faire une erreur en le tapant et même chose, je suis tjs inconnue !!!

J'ai donc appelé le Rectorat, vu qu'on pouvait leur demander (j'ai finalement eu le Rectorat aprés un certain temps d'attente !!), la fille m'a répondu que tous les ans c'étaient le même problème avec les MI SE et les AE, il fallait que je m'inscrive sans mentionner le NUMEN. J'ai donc procédé à l'inscription sans le NUMEN, mais je ne suis pas satisfaite car la case NUMEN est vide et on m'a dit que ça jouait bcp lors de l'affectation, donc je vais me renseigner aupres des collegues pour savoir s'il faut que je le mette (enfin si je suis reconnu en tant que personnel de l'EN). Si j'ai du nouveau, je vous tiens au courant.

Si des AE ont réussi à le taper, expliquer moi comment vs avez fait SVP.

Merci d'avance

Bien à vous,

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le meme cas que vous, je n'ai pas recu d'email de confirmation, cela va peut être arrivée !!!

Nous nous tenons au courant si on a du nouveau ok ??

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas moyen de m'inscrire, le site me revoie toujours à Siac1.

Vous avez eu le tour???

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur aix marseille pas de mail non plus! mais ça ne fait que 3h que je me suis inscrite en même temps..

par contre aucun soucis pour m'inscrire, attends peut-être un peu avec le net faut pas trop chercher des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le NUMEN j'ai posé la question à l'IA lorsque j'ai été signer mon contrat et remplir les papiers administratifs :

le NUMEN n'est pas indispensable pour l'inscription au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) J'ai procédé à l'inscription sans le NUMEN, mais je ne suis pas satisfaite car la case NUMEN est vide et on m'a dit que ça jouait bcp lors de l'affectation (...)

J'ai passé le concours l'année dernière et je l'avais ajouté au stylo rouge sur le formulaire de confirmation d'inscription que j'avais reçu vers le mois de novembre. Mais pour l'affectation ça n'a rien changé du tout.

Seule comptera ton ancienneté dans l'éducation nationale. Ca te fera des points en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus à Lille, je n'ai pas recu de mail de confirmation...

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

Catou!

idem, pas de mail de confirmation pour l'académie de Lille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme toi, Pampelune et Catou, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je me ss inscrite ds l'académie de Lille aussi. Je pense qu'en fin de compte, il n'envoie pas de mail, par contre on a un numéro d'inscription dc c'est bon, on est inscrite.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on ne m'a pas demandé mon numen lors de l'inscription!!! c'est bizarre....

et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation!! toutes les académies en envoient un ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne me l'avait pas demandé non plus, le champ s'active en fonction de ce que tu as répondu avant. Par exemple dans mon cas, j'avais selectionné "1ère année d'IUFM" donc ils ne prenaient pas en compte mon activité de surveillante d'externat.

Mais de toute façon, ça ne change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...