loreline Posté(e) 25 octobre 2017 Partager Posté(e) 25 octobre 2017 Je commence les recherches pour mon dossier à la rentrée. Et vous? Je n'ai pas eu de réponses concernant la carte que j'ai proposée. Qu'en pensez-vous? Je suis très motivée par ce projet d'autant que nous prévoyons un voyage scolaire de 3 jours en Alsace en avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanouchoune87 Posté(e) 8 novembre 2017 Partager Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour à tous, Je m'excuse mais je me suis inscrite dans plusieurs projets cette année et je me retrouve à devoir faire des choix. Je m'excuse vraiment platement mais je ne participerai pas à ce projet qui pouvait être fort intéressant. Bonne continuation à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loreline Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? J'ai commencé avec ma classe mais je n'ai toujours aucune adresse pour envoyer mes dossiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés