Aller au contenu

Rallye cartes postales Régions cycle 3- Vague 2


willou67

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • willou67

    32

  • isafav

    17

  • lauriane78

    14

  • thio

    13

Membres les plus actifs

il y a 7 minutes, thio a dit :

Et bien, je pensais que chacun commençait dans chaque classe et qu'on envoyait les dossiers durant la période 3!!!! Est-ce toujours d'actualité? Est-ce qu'on a relancé pour trouver quelqu'un de l'ile de France?

Bonne soirée.

 

Coucou ! Oui c bien cela ;-) je suis desolée un peu absente ces derniers jours ( Je suis egalement directrice donc la période 1 est tjrs tendue !)... :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, twixcmoi44 a dit :

Bonjour à tous!

ALors, où en êtes vous dans le projet?

Bonne suite de vacances!

Bonsoir, 

Me concernant, je devrais effectuer l envoi en période 4. 

Bonne soiree !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous toutes,

Je vous envoie en attaché les souhaits de chacun suivant qu'il désire un envoi papier ou envoi tbi. Ce serait bien que tout le monde se prononce car, personnellement, je suis en train de faire écrire aux élèves une partie du dossier.

On est tous bien d'accord pour envoyer un dossier, une carte postale et le morceau région? Comment vont faire ceux qui envoie pour TBI?

D'autre part, je n'ai pas compris les histoires avec Alicia bourreau car elle est inscrite sur la région pays de Loire mais avec un "r" à boureau. Il n'y a donc plus de pays de la loire???

Pour ma part, j'espère pouvoir faire les envois fin de période 3. D'ailleurs, pourrait-on avoir les adresses école de tout le monde?

Bon dimanche. Bientôt les vacances...

Babeth le Flohic

 

 

Re´capitulatif Rallye cartes postales-1.odt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thio a dit :

Bonjour à tous toutes,

Je vous envoie en attaché les souhaits de chacun suivant qu'il désire un envoi papier ou envoi tbi. Ce serait bien que tout le monde se prononce car, personnellement, je suis en train de faire écrire aux élèves une partie du dossier.

On est tous bien d'accord pour envoyer un dossier, une carte postale et le morceau région? Comment vont faire ceux qui envoie pour TBI?

D'autre part, je n'ai pas compris les histoires avec Alicia bourreau car elle est inscrite sur la région pays de Loire mais avec un "r" à boureau. Il n'y a donc plus de pays de la loire???

Pour ma part, j'espère pouvoir faire les envois fin de période 3. D'ailleurs, pourrait-on avoir les adresses école de tout le monde?

Bon dimanche. Bientôt les vacances...

Babeth le Flohic

 

 

Re´capitulatif Rallye cartes postales-1.odt

Bonsoir!

Oui c'est moi Alicia Boureau, il n'y a qu'un R et je suis bien des Pays de la Loire. Je ne savais pas qu'il fallait donner ses souhaits pour papier ou tbi... Perso, ça sera power point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ceux qui le font sous powerpoint vous comptez l'envoyer en version papier à ceux qui le veulent?

Perso je n'ai aucun moyen de montrer un format numérique. Pas d'ordi, pas de tbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, lauriane78 a dit :

Mais ceux qui le font sous powerpoint vous comptez l'envoyer en version papier à ceux qui le veulent?

Perso je n'ai aucun moyen de montrer un format numérique. Pas d'ordi, pas de tbi.

Bonsoir,

Mes élèves ont commencé les recherches sur la région et on devrait mettre en forme avant les vacances.

Je pensais en effet l'envoyer en version papier et numérique. Comme ça on peut visionner les docs en grand pour ceux qui sont équipés d'un TNI, mais les enfants peuvent aussi avoir envie de feuilleter les documents .L'envoi de carte postale et de la pièce du puzzle seront envoyés par la poste, sinon, ça enlève un peu de "magie" au projet, selon moi.... Pour ceux qui n'ont pas de TNI, ils feront ce qu'ils veulent de mon powerpoint....

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous envoyons tout en format papier vers les vacances de fevrier et désirons rececoir la carte postale et la piece de puzzle par courrier postal. Pour le "dossier", vous pouvez nous l'envoyer au choix papier ou numérique. 

A très bientôt,  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...