Aller au contenu

Rallye cartes postales Régions cycle 3- Vague 2


willou67

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai bien reçu le dossier de la région centre, mes élèves étaient super contents. Dans la foulée, nous avons terminé les nôtres qui sont sous enveloppes et seront postés demain.

Par contre, je n'ai pas l'adresse de Virginie Alli d'ile de france. Peut on me la transmettre?

J'enverrai dans la semaine les dossiers par voie électronique également.

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • willou67

    32

  • isafav

    17

  • lauriane78

    14

  • thio

    13

Membres les plus actifs

Je vais demander à ma directrice alors car retour des vacances aujourd'hui et on ne m'a rien transmis :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la région Centre!

GROS contre temps pour moi: je ne ferai le dossier qu'en P5... Navrée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2017 à 15:16, thio a dit :

Bonjour à tous toutes,

Je vous envoie en attaché les souhaits de chacun suivant qu'il désire un envoi papier ou envoi tbi. Ce serait bien que tout le monde se prononce car, personnellement, je suis en train de faire écrire aux élèves une partie du dossier.

On est tous bien d'accord pour envoyer un dossier, une carte postale et le morceau région? Comment vont faire ceux qui envoie pour TBI?

D'autre part, je n'ai pas compris les histoires avec Alicia bourreau car elle est inscrite sur la région pays de Loire mais avec un "r" à boureau. Il n'y a donc plus de pays de la loire???

Pour ma part, j'espère pouvoir faire les envois fin de période 3. D'ailleurs, pourrait-on avoir les adresses école de tout le monde?

Bon dimanche. Bientôt les vacances...

Babeth le Flohic

 

 

Re´capitulatif Rallye cartes postales-1.odt

Bonjour

j ai rectifié pour mon adresse et mon souhait. Le papier est la meilleure solution.

Virginie ALLIRe´capitulatif Rallye cartes postales-1.odt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs, je devais (Nouvelle Aquitaine) faire la pièce puzzle marron. Je n'ai pas ça à l'école, et on ne pourrait rien écrire dessus. Les régions voisines étant bleu, vert ou jaune, je ferai du rose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif Rallye cartes postale2.odt

Pour nous papier pour carte postale + puzzle

Dossier : papier ou tbi au choix

Pour ceux qui envoie en période 5 ou qui ont des soucis, s'il vous plait, envoyez au moins la pièce de puzzle et une carte postale...plutôt que de ne rien envoyer du tout...

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auvergne-Rhône-Alpes bien reçu :biggrinthumb:

En Normandie, ça avance... doucement mais ça avance. Ils cherchent tout et sont un peu lents mais ils adorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu le (très beau) dossier du Rhône. Nous sommes en court de réalisation du nôtre, mais avec les vacances qui sont proches, plus weekend de Pâques vous recevrez en période 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...