Aller au contenu

REP, école des pauvres...


Zarko

Messages recommandés

Le 07/20/2017 à 19:38, ronin a dit :

Je crois qu'il est temps de mettre en lien les votes en CSE et CTM pour que les choses soient bien claires. 

Dont acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite réagir à cet échange car c'est exactement à cause de cela que je ne suis pas syndiqué. Je vote aux élections pro mais c'est tout. Ce qui me préoccupe moi, c'est le non paiement des heures effectuées ( 20 min par jour quand même d'accueil) ( avec les 4 jours on en perd un peu moins ainsi que moins de trajets). Le salaire qui diminue, le jour de carence rétabli. Enfin, c'est ce qui concerne mes conditions de travail. Pour moi, un syndicat doit défendre les salariés, je ne dis pas que le bien être des enfants n'est pas important mais çà c'est surtout le rôle des parents. Le rythme de l'enfant est important mais les conditions de travail des enseignants cela doit être la priorité d'un syndicat. Travailler avec 30 petits et 30 degré dans les classes, là on a entendu personne. Il y a des conditions de travail concrètes qui sont peu ou jamais abordées. On ne parle que de votes et de négociations. Mais le reste ???? 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...