Claire-Marie Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 Bonjour, j'aurai des CE2 l'année prochaine et je cherche une classe pour correspondre cette année! Nous habitons en ville, proche région parisienne (En ZEP). J'ai déjà fait une correspondance cette année avec une classe de la Manche mais mon amie change de niveau l'année prochaine, je viens donc ici pour trouver quelqu'un d'autre! Cette année nous avons principalement échangé des lettres entre les enfants (4 aller/retour). Les lettres aux classes ont moins bien fonctionnés... Je suis ouverte à toutes propositions... Loin pas loin.... Echange exclusif pour l'année entière ou échange unique.... A très vite!
Théodora Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 il y a 1 minute, Théodora a dit : Bonjour, je suis à Saint-Denis, j'aurai un ce2 pour la 3e année. Ta proposition de correspondre m'intéresse. Peut-on en discuter via les mp ?
Claire-Marie Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour! Oui je veux bien discuter en privé! Ce sera ma troisième année de CE2 aussi!!
aja Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Bonsoir, Je serai aussi intéressée. J'ai une classe de CE2 dans le 91. On peut en parler par mp si notre candidature vous semble envisageable.
Claire-Marie Posté(e) 19 août 2017 Auteur Posté(e) 19 août 2017 Bonjour Aja! Je te contacte par message privé!
Messages recommandés