Posté(e) 17 juin 20197 a Bonjour, Je me lance certainement cette année. Quelques conseils à me donner svp ???
Posté(e) 18 juin 20197 a Bonjour, Les inscriptions ont lieu de mi-septembre à mi-octobre et on y accède depuis le site de l'académie. Divers sujets généraux vous donneront des conseils plus pointus mais de façon générale je les résumerais à "travaillez régulièrement et ménagez vous des temps de pause". Les options du DP sont les mêmes pour toute la France; en s'inscrivant au CRPE on doit choisir son domaine (mais on n'a pas à donner le sujet précis qui sera traité). Bon courage!
Posté(e) 25 juillet 20197 a Bonjour je vois des posts datant de 2017. Qu’en est-il de vos avancées dans ce concours ? Réussite ou pas ? Je suis aide-soignante à temps plein j’ai 3 enfants et je souhaite préparer le crpe 2020 mais je ne sais pas vers quel organisme me tourner pour la préparation. Forprof c’est environ 2500€ alors que le CNED environ 800€ . Que me conseillez-vous ? Peut-être pouvons-nous échanger nos trucs et astuces pendant nos révisions. Bon courage 😊