ode Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 demain c'est vendredi.....apres midi.....c'est par là le Styx? Peut-être.... <_< Mais maintenant, c'est toi le maître <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>des ENFERS !!!!! -dvl-w- -dvl-w- -dvl-w- </span> bon je crois que mes demons ont senti passer the black angel hier apres midi....je n'ai rien mais vraiment rien laissé passer! _bl_sh_ j'ai suivi une partie du plan d'attaque de cumulo (la copie pour le moindre truc, y en que ça a fait rire <_< ) plus le conseil de fanfan1978....on verra s'ils s'en rappellent lundi....en esperant ne pas avoir de remarques de mon mi temps sur ma maniere de faire.....
Cumulonimbus Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Ben tu vois, tu t'en es mieux sortie que moi... c'est déjà ça !.... Contente de savoir que mon plan d'attaque pouvait marcher... si on sait s'y prendre!... C'est quoi le conseil de Fanfan ?
ode Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 Ben tu vois, tu t'en es mieux sortie que moi... c'est déjà ça !....Contente de savoir que mon plan d'attaque pouvait marcher... si on sait s'y prendre!... C'est quoi le conseil de Fanfan ? j'ai tout expliqué dans la communanuté des loups garous et autres démons
Cumulonimbus Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Ben tu vois, tu t'en es mieux sortie que moi... c'est déjà ça !....Contente de savoir que mon plan d'attaque pouvait marcher... si on sait s'y prendre!... C'est quoi le conseil de Fanfan ? j'ai tout expliqué dans la communanuté des loups garous et autres démons je viens de voir ! Je te nomme cheffe de la communauté... ne sachant si je réussirai l'examen d'entrée ! Et que la force soit avec toi !
ode Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 je viens de voir ! Je te nomme cheffe de la communauté... ne sachant si je réussirai l'examen d'entrée ! Et que la force soit avec toi ! je ne sais pas si je le merite _bl_sh_
chantal220 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Contente de savoir que ça commence à aller mieux! Dis-toi bien que même si tu es obligée de serrer la vis au début, ça ne veut pas dire que tu devras le faire toute l'année! Sûrement reprendre parfois (pfff, ben oui), mais moins normalement... Courage Ode, tu tiens le bon bout! Au fait, je ne vois pas ce que ta collègue pourrait trouver à y redire... Si elle n'accepte pas plus de discuter, elle est mal placée pour parler!
Véronyka Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Super ode! Contente que ça s'arrange pour toi! j'ai tout expliqué dans la communanuté des loups garous et autres démons Je vais aller voir cette communauté des loups-garous et démons pour savoir ce que tu as fait! (Mais t'es sure que c'est un endroit pour un ange? :P )
ode Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) 5 octobre 2004 euh ...je sais pas.... _bl_sh_ hier , calme relativement calme avec ambiance propice au travail...je continue sur la meme voie..... dire qu'il faudra recommencer avec mes 7 classes d'anglais cryin
Roserouge100 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Elle est où cette communauté des loups garous et autres démons ? merci
ode Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 bon 4 classes ce matin et je retrouve mes monstres cet am....on verra c'est vendredi <_<
chantal220 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 4 classes! C'est sportif! Est-ce que ce genre de choses peut arriver souvent? C'est pour l'anglais, c'est ça?
Messages recommandés