Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en plus de ma classe (penible hier et ce matin cryin :( ) j'ai 7 autres classes dans lesquelles j'interviens deux fois 45min /semaine....)

y a deux classes plutot penibles, les autres ça peut aller....

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

65

• Maïs

9

• dada

8

• chantal220

8

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
en plus de ma classe (penible hier et ce matin cryin :( ) j'ai 7 autres classes dans lesquelles j'interviens deux fois 45min /semaine....)

y a deux classes plutot penibles, les autres ça peut aller....

Ben, dis donc pas le temps de t'ennuyer! :blink:

Comment tu fais pour tout gérer? C'est normal d'en avoir autant? :huh:

Bon courage Ode! Bientôt les vacances, ça permettra peut-être à tout le monde de revenir en forme! :wub:

Posté(e)

non pas le temps de m'ennuyer, pour tout gérer ben c'est la course(entre les prep et les kms ...) et point positif ça m'oblige a m'organiser moi qui suis la reine du bazar.... _bl_sh_

7 groupes d'anglais c'est la norme ici pour un mi temps d'intervenant...don cvoila, je fais avec....mais bon bientot les vacances, pour se reposer....

Posté(e)

lundi matin , j'ai reussi a faire tout ce que j'avais prevu, miracle

mais hier apres mdi, cela s'est terminé en copie :ph34r: j'ai honte.... _bl_sh_ :ph34r:

Posté(e)

suite au post de john00 dans graffiti

Un autre a voulu en étranger un avec son coude et un troisième, probablement excité par l'ambiance dégénérative de la journée, a shooté avec son genou dans les parties qu'on doit traiter religieusement d'un autre... marre marre marre.

idem....j'en ai qu'un de comme ça mais difficile d'en faire façon...."t'façon j'vais l'dire mon frere, m'dame, vous verrez...", j'avoue que ça m'effraie un peu, deja que l'an passé, y a deja eu un probleme du genre, avec le frere qui est venu pour s'en prendre a un instit (je dirai pas comment tellement ça me fait peur :(:cry: )....

donc je l'avertis, le punis mais j'ai du mal , vraiment et il le sent j'en suis sure....

Ils ont bavardé, bavardé, bavardé...

sans commentaire....

mais non, tout est prétexte à se marrer et à faire marrer les copains, en dansant en classe et montrant son ventre, en interpelant les autres, en criant en classe...

les miens sont pareils, le moindre truc et ça y est , ça derape en commentaires inutiles et debiles, rires idiots et danses en tout genre pour un en particulier ...en plu sils ralent sans cesse, sont jamais contents ....je commence a desesperer :cry:

l y a un brouhaha dans la classe et si j'attends, eh bien je peux attendre environ 30 minutes où ils crieront: "tais-toi! Mais taisez-vous! ha!!! il m'a envoyé une boulette! C'est toi! Non, c'est toi! Mais tais-toi, toi!".... (30 minutes plus tard) "taisez-vous! Maître, il y a trop de bruit! Mais laisse-moi!".....................

tous les jours c'est ça .....je sais plus quoi faire :(.....

bon j'arrete de me plaindre et je vais me coucher....

Posté(e)

bon ben ça me rassure... en tout cas, ce qui devait arriver arriva... mon corps n'a pas tenu cette pression plus de 5 semaines. Je me traînais une toux depuis trois semaines qui s'étaient accompagnée d'une rthynopharyngite, mais je me disais: "ça va passer, il suffit d'être patient", mais vu la fièvre que j'avais ce matin, j'ai arrêté le massacre et je me suis dit que pour une fois, je ne me lèverai pas à 5h00 du matin pour voir ces... toute la journée avant que ça ne se finisse en copie. Le pire, c'est que je n'ai même plus envie de leur faire plaisir avec des activités qui marchent comme la musique, car ils me font tellement suer que je me retire ce plaisir et je leur retire. Pas bon, ça.

Bon, repos aujourd'hui, et on repart jeudi pour deux jours et demi avant de courtes vacances... tenons bon... au moins jusqu'à la fin de l'année.

Posté(e)
idem....j'en ai qu'un de comme ça mais difficile d'en faire façon...."t'façon j'vais l'dire mon frere, m'dame, vous verrez...", j'avoue que ça m'effraie un peu, deja que l'an passé, y a deja eu un probleme du genre, avec le frere qui est venu pour s'en prendre a un instit (je dirai pas comment tellement ça me fait peur sad.gif cry.gif )....

donc je l'avertis, le punis mais j'ai du mal , vraiment et il le sent j'en suis sure....

ode , ça va peut-être te paraitre glauque ou /et voyeur ou je ne sais quoi mais j'aimerais en savoir plus sur ton collègue. Sans rentrer dans les détails, c'est surtout les suites à ces agressions qui m'intéressent au niveau de l'Inspection, police, parents d'élèves, syndicats....

Posté(e)

je sais juste que le frere a rappliqué pour "s'expliquer" avec le collègue, je ne suis dans l'ecole que depuis septembre....

voila....et je ne veux pas m'etendre sur le sujet desolée

Posté(e)

Ode, si ça va pas, faut faire quelque chose...

On va pas se contenter d'écrire "courage courage"... ça suffit pas !

Je ne sais pas comment on peut t'aider... Sinon, faut savoir s'arrêter... ça a été très difficile pour moi mais j'en pouvais plus, je frôlais la cata !

Enfin, essaie de faire le point avec des forumiens d'ici demain soir...

ça fait trop longtemps que tu traîne ton fardeau, j'ai l'impression...

Posté(e)

......

Posté(e)

ode :cry:

John :cry:

Cumulo a raison.. On aimerait tous sur le forum vous aider ... Mais que faire? :(

Quand je vous lit j'ai honte d'oser me plaindre quelquefois de mes élèves car à côté ce sont des anges... Je suis vraiment dégoûtée pour vous.

Vous êtes des personnes bosseuses et motivées qui aimez votre métier (ça se sent) et vous êtes en train d'y laiser la santé (voire même la motivation?) et de vous écoeurer de ce boulot à cause de vos classes avec une ambiance pourrie! C'est trop injuste!

Même si je peux rien faire je pense très fort à vous :wub:

Posté(e)

Un petit post pour vous dire de tenir le coup. N'hésitez pas à vous arrêtez, et travaillez moins!

L'année dernière ma classe a commencé à mieux tourner quand j'ai repris le sport... Mes séances étaient moins préparées et pourtant elles pssaient mieux!

Je crois que notre état d'esprit est primordial!

Allez dans deux jours c'est les vacances, et reposez vous!