ode Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 comme je l'ai dit je sais plus où, ma cpen m'a conseillé de l'ecrit, encore del'ecrit , toujours d el'ecrit, exercice, trace ecrite, en gros, frontal jusqu'a ce que ça se calme....pas de travail de groupes.... voila, donc pour mes manip en électricité c'est mal barré.... <_< sinon elle revient me voir jeudi matin....elle veut me filmer l'enfer......
Maïs Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 sinon elle revient me voir jeudi matin....elle veut me filmer l'enfer...... <{POST_SNAPBACK}> Tu vas devenir une star
ode Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 pour qu'on regarde ensuite et que je vois mes erreurs, mes attitutes...quelle horreur
Maïs Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 pour qu'on regarde ensuite et que je vois mes erreurs, mes attitutes...quelle horreur <{POST_SNAPBACK}> oui, ça, c'est pas facile , je n'aime déjà pas entendre ma voix enregistrée, alors se voir je comprend ta je penserai à toi jeudi
ode Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) 1 décembre 2004 merci surtout que ça fait deux jours qu'ils sont infectes, faut a nouveau rabacher chaque jour, j'ai l'impression d'etre sur leur dos tout le dos et de pas etre juste
matali Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 filmée ? c'est cool même si c'est abominable à accepter après, c'est super, tu vois tes petites manies et tout ce que tu peux changer, ce qui va et ce dont tu peux être fière (le truc, c'est que les enfants vont forcément jouer un jeu au début quand ils verront la caméra... mais après, comme toi, ils vont oublier ) courage
ode Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) 2 décembre 2004 bon ben finalement pas de cam...je lui ai simplement dit que j'avais peur de l'image que ça pouvait renvoyer de moi (pas besoin de m'etendre là dessus , ceux qui me connaissent comprendront.... ) et elle m'a dit que si j'etais pas prete pas de probleme, autant que je me sente a l'aise pour faire ça, bref com d'habitude, ma CPEN est une femme géniale elle a refusé de m'imposer ça, donc voila j'ai echappé a la cam.... pour ce qui est du reste, elle m'a dit que ça avait beaucoup changé, que c'etait beaucoup mieux, il fallait que je continue ainsi...la gestion de la prise de parole, que je dois etre ferme et ne pas relacher....en plus on a du improviser parce qu'il a plu donc pas d'EPS de 9h30 à 10h30, j'ai improvisé sur le telethon (puisqu'on y participe) et ensuite elle m'a proposé de leur lire un conte africain (elle est chargée du developpement des pays emergents , elle etait en afrique , il y a encore une dizaine de jours...), c'etait magique...voila sinon ils ont ete un peu penibles quand elle est aprtie mais j'ai reussi a maintenir le cap....voila
Messages recommandés