Poulpiprof Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour à tou.te.s ! J'ai passé le CRPE en candidat libre et je suis sur LC. Y-a-til d'autres personnes dans ce cas? Que peut-on faire (à part attendre) ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite bien du courage pour cette période d'attente.
C-Pirata Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, nous avons créé un groupe sur facebook : https://www.facebook.com/groups/1701881616518561/?ref=aymt_homepage_panel Pas d'informations pour le moment, nous attendons les affectations des PES.
etudiant49 Posté(e) 23 juin 2018 Posté(e) 23 juin 2018 Bonjour, Je sur liste complémentaire pour l'académie de Nantes cette année, pouvez-vous me dire jusqu'à quel rang sont-ils remontés pour 2017 ? Merci par avance.
Poulpiprof Posté(e) 24 juin 2018 Auteur Posté(e) 24 juin 2018 L'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 23eme personne il me semble avant la rentrée et y a eut quelques repechage par la suite. renseigne toi si une page facebook liste complémentaire académie de Nantes n'a pas été créée ça m'a été très utiles l'année dernière. Bon courage
Messages recommandés