Aller au contenu

Débutante: qui veut échanger via net avec moi ?


LouM

Messages recommandés

Bonjour

Je débute via cned et je bosse à plein temps.

j'ai besoin d'encouragements qui accepte d'échanger avec moi : avancées, questions techniques...... :wub:

amitiés

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :P

Je suis également inscrite au CNED et travaillerais volontiers avec toi via le net.

Je suis en attente des cours alors pour travailler en attendant, je m'imprègne du "qu'apprend on ..?"

Je vais également bosser avec les hatiers (que j'attends de recevoir d'une ancienne PE1.

Je suis partante !!! je suis sur levallois perret (92) et toi ?

Tu trouveras mon adresse mail dans mon profil.

On commence à bosser ensemble quand tu veux, n'hésites pas dès que tu as un doute .... on va se serrer les coudes !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi je serai ravie d'echanger avec toi et de pouvoir nous soutenir car je pense que nous en aurons besoin .Je me sens d'ores et déjà retardataire car je viens juste de m'inscrire au cned. Je vais le tenter pour la première fois pendant ma grossesse car j'aurai à mon avis plus de temps qu'après! :D

tu es où?

Moi je suis en vendée.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles

Merci de votre soutien. J'habite le 95 et je bosse dans le 16ème. Pour l'anedocte mon marie et moi espérons nous installer en vendée ou dans le 44 d'ici quelques années. (je n'ose nous donner des délais).

J'ai commencé le français et j'attends la correction du 1er devoir avec impatience...et j'attaque les maths depuis 1 semaine.

En options j'envisage : musique, HG et 2000m.

La musique est plsu facile que l'anglais d'après les infos recoltées.

Mon mail perso est également sur mon profil.

A bientôt

Céline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je débute via cned et je bosse à plein temps.

j'ai besoin d'encouragements qui accepte d'échanger avec moi : avancées, questions techniques...... :wub:

amitiés

Céline

Bonjour

Je suis nouvelle sur le site...

Forprof à distance... OK pour travailler ensemble

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je suis partante pour bosser avec vous, parce que toute seule.....

je prépare par le cned mais je viens seulement d'envoyer mon dossier alors j'ai pas les cours, mes options: hist-géo, arts plastiques et bad.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Nous sommes toutes plus ou moins dans la même situation sauf Céline qui a déjà reçu et travailler les cours du CNED.

Si vous avez des conseils à donner et méthodes de travail avant de recevoir les cours, ils sont les bienvenus.

Pour ma part, voici ce que je fais en attendant de les recevoir :

J'ai téléchargé et imprimé les "qu'apprend on à l'école maternelle et élementaire" afin de commencer à m'imprégner des programmes.

C'est ce que tu peux commencer à faire Melle Steph en attendant (si tu as d'autres conseils je suis preneuse !)

TiteAbyss Génial que tu habites PUteaux !! moi j'habite Levallois...je pense que l'on va pouvoir se rencontrer pour bosser ensemble ...c toujours mieux...as tu du temps pour que nous puissions nous voir ? ah oui et qu'as tu pris comme option ??? car je cherche une partenaire pour m'entrainer pour le 2000 m (ca c pas gagné!!)

Bienvenue à Katy83, on va pouvoir compléter les infos entre CNED et Forprof !!

Et bien bon travail à toutes

A + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé et imprimé les "qu'apprend on à l'école maternelle et élementaire" afin de commencer à m'imprégner des programmes.

TiteAbyss Génial que tu habites PUteaux !! moi j'habite Levallois...je pense que l'on va pouvoir se rencontrer pour bosser ensemble ...c toujours mieux...as tu du temps pour que nous puissions nous voir ? ah oui et qu'as tu pris comme option ??? car je cherche une partenaire pour m'entrainer pour le 2000 m (ca c pas gagné!!)

Coucou,

en fait je n'ai pas encore choisi mes options. j'hésite, car je n'ai jamais été douée en courses. Mais je vois bcp de personnes ici qui ont choisis cette eppreuve, est-elle difficile ? !!

Pour se voir et travailler ensemble, j'ai du temps libre dans la semaine, alors pas de problème ;)

Encore une chose, où as-tu téléchargerles programmes ?

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course, en fait c'est surtout parce que il n'est mme pas question que je pense aux autres possibilités : danse : j'en ai fait pendant 10 ans mais cela fait 8 ans que j'ai arrété et badmington, je suis super nulle (je crois bien que je n'y ai jamais joué)!!!! cryin

Pour les programmes tu vas les trouver sur le site du sceren où tu trouveras également les documents d'application et d'accompagnement desdits programmes .. voici le lien ICI

Pour le sport tu peux faire une recherche dans le forum et récolter des conseils et infos ...

A + tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

L'avantage de la course c'est qu'il suffit d'un entraînement régulier et peu de technicité.

Je cours 1 fois par semaine (depuis 15 jours seulement) avec des copains (mon mari deteste courir), c'est dur de se motiver seule..trouvez-vous un comparse pour courir car seule c'est vraiment moins facile.

Pour travailler je fais des fiches.

Pour ne pas perdre de temps commencez à lire les fiches sur les programmes, les compétences devant être acquises et tout ce qui peut traiter de l'enseignement en général. Il faut acquérir une culture pédagogique tant pour les écrits et que pour les oraux.

Je suis dispo sur mon mail perso si vous avez besoin.

Pour le 1er devoir de français (cned) il faut avoir digéré le 1er tome.

Courage on les aura...

dites-moi au fait y'a que des filles ????????

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est votre programme de travail?

moi je travail un peu chaque matière (normal) et je bosse avec les hatiers, les cours du cned de l'année dernière ( que je ne trouve pas super) et les doc d'application des programmes. et je cherche des infos sur des thèmes pour l'oral pro! en fait j'essaie de me constituer des sortes de dossiers et apres je verrais comment travailler tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...