Aller au contenu

Débutante: qui veut échanger via net avec moi ?


LouM

Messages recommandés

Bonjour

Je débute via cned et je bosse à plein temps.

j'ai besoin d'encouragements qui accepte d'échanger avec moi : avancées, questions techniques...... :wub:

amitiés

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :P

Je suis également inscrite au CNED et travaillerais volontiers avec toi via le net.

Je suis en attente des cours alors pour travailler en attendant, je m'imprègne du "qu'apprend on ..?"

Je vais également bosser avec les hatiers (que j'attends de recevoir d'une ancienne PE1.

Je suis partante !!! je suis sur levallois perret (92) et toi ?

Tu trouveras mon adresse mail dans mon profil.

On commence à bosser ensemble quand tu veux, n'hésites pas dès que tu as un doute .... on va se serrer les coudes !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi je serai ravie d'echanger avec toi et de pouvoir nous soutenir car je pense que nous en aurons besoin .Je me sens d'ores et déjà retardataire car je viens juste de m'inscrire au cned. Je vais le tenter pour la première fois pendant ma grossesse car j'aurai à mon avis plus de temps qu'après! :D

tu es où?

Moi je suis en vendée.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles

Merci de votre soutien. J'habite le 95 et je bosse dans le 16ème. Pour l'anedocte mon marie et moi espérons nous installer en vendée ou dans le 44 d'ici quelques années. (je n'ose nous donner des délais).

J'ai commencé le français et j'attends la correction du 1er devoir avec impatience...et j'attaque les maths depuis 1 semaine.

En options j'envisage : musique, HG et 2000m.

La musique est plsu facile que l'anglais d'après les infos recoltées.

Mon mail perso est également sur mon profil.

A bientôt

Céline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je débute via cned et je bosse à plein temps.