Aller au contenu

Débutante: qui veut échanger via net avec moi ?


LouM

Messages recommandés

Hello,

Ca y est j'ai reçu les cours aujourd'hui, je vais me plonger dedans et commencer les choses sérieuses !!!

Je crois que je vais essayer de travailler une matière par demi-journée en privilégiant les maths et le français au début.

Allez ...zou.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course, en fait c'est surtout parce que il n'est mme pas question que je pense aux autres possibilités : danse : j'en ai fait pendant 10 ans mais cela fait 8 ans que j'ai arrété et badmington, je suis super nulle (je crois bien que je n'y ai jamais joué)!!!! cryin

Pour les programmes tu vas les trouver sur le site du sceren où tu trouveras également les documents d'application et d'accompagnement desdits programmes .. voici le lien ICI

Pour le sport tu peux faire une recherche dans le forum et récolter des conseils et infos ...

A + tard ;)

Merci !

Pour la course tu proposes d'aller courir où ? ( enfin, commencer l'entrainement.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TyteAbyss,

Alors tu t'es décidée pour la course ?

Pour l'entrainement, je ne sais pas vu que tu habites Puteaux, on pourrait essayer de commencer par aller courrir dans le Bois de Boulogne ...si cela te tente..malheureusement ce week c pas possible, mon mari n'est pas là donc je suis tte seule avec ma petite princesse !!!!

Mais sans aucun pbm pour commencer dès que possible en fonction de tes dispos ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TyteAbyss,

Alors tu t'es décidée pour la course ?

Pour l'entrainement, je ne sais pas vu que tu habites Puteaux, on pourrait essayer de commencer par aller courrir dans le Bois de Boulogne ...si cela te tente..malheureusement ce week c pas possible, mon mari n'est pas là donc je suis tte seule avec ma petite princesse !!!!

Mais sans aucun pbm pour commencer dès que possible en fonction de tes dispos ... B)

Et bien pour la course, on verra si je choisi cela suite à l'entrainement, car le niveau Badminton a l'air très haut !

Pour mes dispos je t''envoie un MP

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes,

je me presente, je suis steph, aussi debutante totalement, d'ailleurs j'attends mon inscritpiton a la fac pour pouvoir m'inscrire au cned, et je vous avouerai que je n'ai encore rien réviser...

donc voila, je suis ok pour participer aux revisions, vous donner des conseils et echanger etc... mais des que j'aurai commencé!

en attendant, bises a tout le monde

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...