Posté(e) 30 juin 20179 a J'ai choisi d'imiter une copine d'edp qui a mis "." dans les commentaires. (puisqu'il faut mettre quelque chose pour verrouiller). La feuille est agrafée au LSU et basta.
Posté(e) 2 juillet 20179 a Bonjour, Avez-vous eu un problème avec les bilans de cycle ? Car deux familles se partagent mes 16 ce2. En effet, leur adresse apparait sur les bilans et pas celle des parents des élèves concernés..
Posté(e) 13 juin 20188 a je fais remonter car c'est d'actualité!! L'an dernier , je n'étais pas inspirée et j'en avais que 9 ,cette année j'en ai 29 alors imaginez ma tête. ça vous direz qu'on fasse une liste de commentaires types, histoire de varier un peu?
Posté(e) 13 juin 20188 a "Vous fatiguez pas c'est perdu d'avance" on peut ? 😈 Je vais devoir m'y coller sous peu.... Je recule l'échéance, car 1ère fois avec des ce2. Le bilan, ça correspond au palier du socle commun ?
Posté(e) 17 juin 20188 a bon, alors autant l'an dernier je n'ai pas eu de souci, autant cette année j'avoue, Alzheimer pointe son nez....je ne sais plus où trouver ces bilans à remplir??? je vais remplir le T3, ok, mais je ne vois pas où est le bilan???
Posté(e) 17 juin 20188 a il y a 50 minutes, keyaga a dit : bon, alors autant l'an dernier je n'ai pas eu de souci, autant cette année j'avoue, Alzheimer pointe son nez....je ne sais plus où trouver ces bilans à remplir??? je vais remplir le T3, ok, mais je ne vois pas où est le bilan??? normalement à coté du choix de classe ce2, on te propose cycle 2, et dans le menu déroulant, tu as T1 T2 T3 et cycle 2
Posté(e) 17 juin 20188 a du coup, il faut sans cesse jongker entre T3 puis cycle 2 dans ce même menu déroulant (enfin moi c'est comme cela que je fais ...) 8 bilans sur 28 de remplis ... on y croit ....
Posté(e) 17 juin 20188 a ah merci! ça y est j'ai retrouvé!! pas fini de faire passer toutes les étals donc pas rempli les T3 en entier...je garde ça pour le we prochain🙄
Posté(e) 17 juin 20188 a De mon côté je m interrogé sur les attestations, il faut donner lesquelles en fin de cycle 2 ??