Aller au contenu

Bilan de fin de cycle 2


Messages recommandés

J'ai choisi d'imiter une copine d'edp qui a mis "." dans les commentaires. :closedeyes: (puisqu'il faut mettre quelque chose pour verrouiller). La feuille est agrafée au LSU et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous eu un problème avec les bilans de cycle ?

Car deux familles se partagent mes 16 ce2. En effet, leur adresse apparait sur les bilans et pas celle des parents des élèves concernés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

je fais remonter car c'est d'actualité!!

L'an dernier , je n'étais pas inspirée et j'en avais que 9 ,cette année j'en ai 29 alors imaginez ma tête.

ça vous direz qu'on fasse une liste de commentaires types, histoire de varier un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous fatiguez pas c'est perdu d'avance" on peut ? 😈

 

 

 

 

Je vais devoir m'y coller sous peu.... Je recule l'échéance, car 1ère fois avec des ce2.

Le bilan, ça correspond au palier du socle commun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors autant l'an dernier je n'ai pas eu de souci, autant cette année j'avoue, Alzheimer pointe son nez....je ne sais plus où trouver ces bilans à remplir??? je vais remplir le T3, ok,  mais je ne vois pas où est le bilan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, keyaga a dit :

bon, alors autant l'an dernier je n'ai pas eu de souci, autant cette année j'avoue, Alzheimer pointe son nez....je ne sais plus où trouver ces bilans à remplir??? je vais remplir le T3, ok,  mais je ne vois pas où est le bilan???

normalement à coté du choix de classe ce2, on te propose cycle 2, et dans le menu déroulant, tu as T1 T2 T3 et cycle 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, il faut sans cesse jongker entre T3 puis cycle 2 dans ce même menu déroulant (enfin moi c'est comme cela que je fais ...)

8 bilans sur 28 de remplis ... on y croit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci! ça y est j'ai retrouvé!! pas fini de faire passer toutes les étals donc pas rempli les T3 en entier...je garde ça pour le we prochain🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...