Janelyne Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour, Depuis deux jours, lorsque je veux accéder à ma session depuis un ordinateur/téléphone, je suis déconnectée des autres endroits, alors qu'avant je pouvais être connectée sur mon téléphone et les deux ordinateurs que nous avons sans souci et naviguer de l'un à l'autre, là, je dois me reconnecter dès que je change d'ordinateur/de téléphone ... Un bug ? Une manipulation à faire pour régler cela ? Merci
André Jorge Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour. Je ne rencontre pas ce problème. Je vais me renseigner de suite.
Janelyne Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a 3 heures, André Jorge a dit : Bonjour. Je ne rencontre pas ce problème. Je vais me renseigner de suite. Merci beaucoup
André Jorge Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 Personne n'a de réponses à me donner. Par contre, j'ai pu reproduire le problème en me connectant à l'aide d'un ancien iPad...
Janelyne Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Posté(e) 9 juillet 2017 Oui le problème persiste, j'ai essayé de me connecter sur un autre ordinateur mais pas chez moi, il y a le même souci..
Lolita Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 ça vient de se produire pour moi. Je ne me connecte jamais avec mon téléphone d'habitude. Ce matin, j'ai voulu regarder quelque chose sur EDP et quand je suis revenue sur l'ordi, j'étais déconnectée. ça ne me l'a jamais fait quand il m'arrive de consulter au boulot. Mystère !!!!
André Jorge Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Le 09/07/2017 à 16:55, Lolita a dit : Je ne me connecte jamais avec mon téléphone d'habitude. Le "problème" doit venir du fait que le téléphone, tout comme ma tablette, n'avait pas été utilisé depuis trop longtemps pour se connecter à EDP.
Janelyne Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Posté(e) 18 juillet 2017 Ici ça semble être revenu à la normale !
Messages recommandés