Pomba Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Ici je cherche une idée de film à voir ensemble vendredi apres midi. le thème de l'année etait l'histoire... des idées ? en peinture, je dirai travailler le pointillisme avec eux avec des cotons tige, ca occupe bien. j'avais pris une oeuvre d'un peintre pointilliste connu pour le faire, je connais plus le nom dsl
Tisssia Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 moi aussi je cherche une idee de film ou dessin anime pour des gs/cp....
Pomba Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 25 minutes, doubleR a dit : J'ai plein d'idées de films et DA mais l'Histoire ca reste vague comme thème. on a travaillé sur la préhsitoire, le moyen age, l'antiquité... j'avoue ne pas trop savoir où chercher. ce sont des ce2-cm1
Juperlau2 Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 9 heures, Pomba a dit : Ici je cherche une idée de film à voir ensemble vendredi apres midi. le thème de l'année etait l'histoire... des idées ? M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps : avec plusieurs périodes historiques visitées. Il est très sympa!
missthai Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 On 02/07/2017 at 3:39 AM, sofia88 said: Bonjour, J'ai des cm2 et pour cette dernière semaine, je voulais changer l'emploi du temps et proposer des activités ludiques, avez vous des idées, dites moi svp ce que vous faites vous la dernière semaine? Merci. sophia Rien. Je les laisse dans la cour et ils font leur vie. Moi jprépare mes vacs sur mon ordi
Messages recommandés