lola Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 J'aimerai que mes eleves creeent des mots croisés.Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.........donc si qq'n a deja fait ou a des idees,je suis preneuse! merci
Liana Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Salut, je ne sais pas si ça peut t'aider mais en tapant sur google " générateur de mots croisés" on te donne pas mal de sites qui permettent de créer des mots croisés. Liana
Cumulonimbus Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 forcément, le plus dur c'est d'écrire la définition... oriente-les plutôt sur des définitions trop faciles (pleins d'infos) sinon, ça risque d'être infaisable ! Même si c'est très facile, ils seront quand même contents de faire les mots croisés de leurs camarades... ensuite ils pourront apprendre à doser la difficulté! Pour les déficitions, tu peux peut être déjà leur apprendre à classer le mot dans une catégorie (comme quand on travaille sur le mot étiquette): c'est un légume, un animal, un objet, un verbe, quelque chose qu'on trouve dans la nature...
Messages recommandés