adel02 Posté(e) 2 juillet 2017 Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour, j'ai besoin de vos avis. Que pensez-vous de l'association prof après? Qui a déjà bénéficié de leur aide pour monter un projet pro? Merci beaucoup.
Janelyne Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 J'ai eu des échos quand j'ai commencé à penser reconversion, le service ne serait pas terrible, coûteux pour ce que c'est et pas un vrai accompagnement. Je me suis inscrite sur quitterlenseignement et j'ai regardé par ici les sujets de reconversion.
adel02 Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 6 heures, JaneFramboise a dit : J'ai eu des échos quand j'ai commencé à penser reconversion, le service ne serait pas terrible, coûteux pour ce que c'est et pas un vrai accompagnement. Je me suis inscrite sur quitterlenseignement et j'ai regardé par ici les sujets de reconversion. Ah le service n'est pas terrible, c'est dommage ça. C'est sur c'est assez élevé, donc j'aurai bien voulu avoir des avis, je me questionne beaucoup... je suis également inscrite sur quitterlenseignement. Merci pour ta réponse
adel02 Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Posté(e) 4 juillet 2017 Plus e 300 vues et seulement 1 réponse. Il n'y a personne pour m'aider?
Janelyne Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Demande sur quitter l'enseignement peut-être ?
natoo Posté(e) 4 juillet 2017 Posté(e) 4 juillet 2017 Je ne veux pas te faire peur Adel mais s'il y a 300 vues et 1 réponse c'est que peu de gens utilisent ce truc. Je viens d'y jeter un oeil ça m'a l'air très marchand.
Messages recommandés