mékressebine Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous, Nous lançons une nouvelle vague pour cette année 2017-2018... Chaque classe devra envoyer une carte postale et un petit "dossier" décrivant sa région : gastronomie, géographie, coutumes..... et la pièce puzzle de sa région. A définir ensemble........ Je propose de centraliser les participants et de faire un document récapitulatif. Envoyez moi votre adresse en MP avec le niveau de classe et la région (et département) et je vous transmettrai le tout une fois que nous aurons tous les participants. Pour un bon fonctionnement du projet, il faut s'engager à aller jusqu'au bout pour que personne ne soit pénalisé ! N'hésitez pas à nous rejoindre. Je suis de la région Occiatnie. Les régions: Auvergne Rhone-Alpes : Caro Scln CM1 Lyon Bourgogne-Franche Comté : Bretagne : Fleur Rigaut Centre-Val de Loire : Corse : Grand Est : Cé Line Hauts de France : Sandrine Damien Hiernard Linot Ile de France : Eden Sarah-adam CM1 Normandie : Fanny Vgl CE2 Nouvelle Aquitaine : Romie Cgn Occitanie : Sabine CE2 Pays de la Loire : Cari Nette CE2 CM1 Provence-Alpes-Côte d'Azur : NiNoun Mana Guadeloupe : Guyane : Martinique Mayotte La Réunion : Si vous vous voulez nous rejoindre laissez un commentaire Modifié 4 juillet 2017 par mékressebine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titi1982 Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Bonsoir, Je suis du Haut de France avec 20 ce1 en principe à la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lyo Posté(e) 3 juillet 2017 Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Bonsoir, envie de tenter l'aventure ... Je suis d'Ile de France avec 27 ce2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Haye isabelle Posté(e) 31 mars 2018 Partager Posté(e) 31 mars 2018 (modifié) Bonjour, je suis très intéressée par ce projet de cartes postales. Pour l'année 2018/2019 , nous serons 4 collègues de CM1 à travailler sur un projet d'écriture sur un tour de France et nous souhaiterions faire un lien avec les cartes postales. Nous sommes en Seine Saint Denis (93) en Île de France. Cm1 avec 23 élèves isa Modifié 3 avril 2018 par Haye isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés