Aller au contenu

synthese français forprof envoi 2


nono85

Messages recommandés

cryin bon j'ai passé 3 heures à isoler les idées des 4 textes les liens des idéees.....

j'ai dégagé un thème : la littérature au cycle 3 et le rôle de l'école mais pour trouver une ploblématique .......................je R^AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cryin

QUI PEUT ME DONNER UN COUP DE MAIN ?

merci :wub:

nono85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono,

je ne connais pas le sujet de la synthèse n'°2 ; si tu me donnes le thème, je pourrais peut-être te dire ce que moi j'avais mis l'année dernière, si le sujet est identique :) (j'ai préparé le concours par forprof)

mais je ne suis pas certaine que cela te rende service car il faut que tu parviennes à trouver par toi-même UNE (et pas "LA") problématique. Pour le plan, par contre, fais toujours au plus simple :

1) soit constat / problèmes / solutions avec 2 sous-parties chaque pour avoir 6 paragraphes

2) soit problèmes / solutions avec 3 sous-parties chaque pour avoir 6 paragraphes

en attendant que tu me donnes plus d'infos, tout ce que je peux te dire, c'est de perséverer ! si cela peut te zenifier, sache que je mettais entre 8 et 9 heures pour boucler mes synthèses jusqu'en mars !!! j'ai pas lâché le morceau mm si je paniquais à la vue de l'échéance qui s'approchait... et j'ai eu 18 en Français au concours :blink::wub:

Keep the Faith ;)

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...