sabine78 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 bonjour, je recherche des personnes en PE1 dans l'académie de Versailles car je viens d'emménager à Rambouillet et prépare le concours avec le cned faute d'être inscrite à l'iufm. je souhaite travailler régulièrement avec des personnes qui sont à l'iufm. merci d'avance , j'attends vos réponses Sabine
LouM Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour je ne suis pas à l'IUFM, je travaille via le cned comme toi mais à ta dispo si besoin.. amitiès Céline
sabine78 Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 merci !!! tu es inscrite dans quelle académie ? je recherche des gens qui sont à l'iufm pour surtout connaître les éventuelles petits trucs spécifiques à cette académie mais personne ne me réponds :-( tchao Sabine
mitzie Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 il ne faut pas dire ca !! Bonjour, je suis à l'IUFM de Cergy en PE1, je passe aussi le concours sur l'académie de Versailles puis-je t'aider en quelque chose ?
sabine78 Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 cool !!! j'aimerais connaître ton emploi du temps pour avoir un petit aperçu des horaires de cours car à cause d'un déménagement je n'ai pu m'inscrire à temps à l'iufm et prépare le concours avec le cned. je sais que chaque académie n'a pas forcément les mêmes méthodes de travail(pour la synthèse de français par exemple) et j'aimerais qu'un PE1 m'envoie ces cours de temps en temps pour me tenir informer... merci beaucoup !!!
mitzie Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 ben ca fonctionne par plage de 3 heures par matinée mon emploi du temps n'est pas fixe cette semaine j'ai cours tous les matins seulement et la semaine prochaine je n'ai pas cours ni le lundi ni le vendredi de plus, je n'ai pas encore vu tous les profs je n'ai eu que allemand, EPS
sabine78 Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 merci et en sport ça se passe comment ??? je peus te recontacter dans quelques jours pour avoir d'autres infos ???
mitzie Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 en sport, il nous a décrit les différentes epreuves, et on a commencé par un sujet de concours, pour voir ce qu'on avait à dire il a choisi au hasard 3 étudiants: 2 pour le jury, et 1 pour le candidat on a aussi visionné une K7 vidéo montrant le sport dans une classe de maternelle pas de pb pour d'autres infos
LouM Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour, Je suis preneuse également pour les méthodes de travail en iufm. Je compte passer le concours à Versailles. Vos profs vous donnent-ils des références d'ouvrages ? Merci amitiés Céline
mitzie Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 ben c'est ca le plus étonnant: pour l'instant, on ne nous a rien donnés le prodf d'EPS nous a dit qu'il nous ferait des photocopies, et que cela nous eviterait d'acheter les livres pour le reste, je n'ai pas eu encore Maths, Francais, Histoire, géo
sabine78 Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 tu serais d'accord pour m'envoyer régulièrement tes cours ??? je sais que c'est assez contraignant pour toi mais en contrepartie je peux peut être t'aider dans certaines matières si t'as des pb ??? ou autre chose... je te paie les photocopies ainsi que les envoies bien sûr !!! Sabine
LouM Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 On est pas en retard alors si vous n'avancé pas non plus.... Tiens nous au fait des avancées. Si tu as des infos sur la musique, je cherche des livres pour avancer. merci bonne journée
Messages recommandés