Posté(e) 9 juillet 20179 a Ma future classe sera à priori assez remuante....alors c'est le bon moment pour approfondir un sujet qui me tente bien. J'ai acheté ça il y a longtemps.. et ça plus récemment : Je trouve que ça manque d'un CD qui m'aiderait bien... Est ce que vous connaissez un livre avec un CD qui aurait des plages d'une dizaine de minutes ?
Posté(e) 9 juillet 20179 a je suis ton sujet car j'aimerai moi aussi instaurer des séances de yoga dans ma classe de ms/gs l'année prochaine.
Posté(e) 9 juillet 20179 a Auteur Je voudrais le texte dit à une bonne vitesse pour ne pas avoir à parler....je trouve que la voix d'un Cd ça aide plus que celle de la maitresse....
Posté(e) 9 juillet 20179 a Auteur à l’instant, celou74 a dit : j'hésitais à acheter ces livres qui contiennent des cd. + Je les ai vus aussi mais je veux éviter d'acheter un truc encore que je n'utiliserais pas.
Posté(e) 9 juillet 20179 a Auteur il y a 24 minutes, azerty a dit : Tu ne peux pas en trouver en médiatheque pour essayer avant d'investir? faudrait que je me réabonne déjà donc si EDP peut m'aider...
Posté(e) 9 juillet 20179 a Il y a 4 heures, cleo17fr a dit : Je voudrais le texte dit à une bonne vitesse pour ne pas avoir à parler....je trouve que la voix d'un Cd ça aide plus que celle de la maitresse.... Pour avoir testé, je pense l'inverse. Il y a deux posts yoga sur la partie EPS du forum. Tu trouveras peut être d'autres réponses.