Aller au contenu

Yoga


Messages recommandés

nous a l'école on a la mallette pédagogique  "le yoga des petits" de bayard"; Je suis en train de me pencher dessus donc je n'ai pas encore experimenté en classe mais cela a l'air assez simple d'utilisation.. Il y a plein de petits exercices à mettre en place à différents moments de la journée (regroupement, avant atelier, pendant la motricité... Par contre, je pense qu'il faut de la régularité pour avoir un rendu.

la suite courant septembre voire fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    13

  • azerty

    3

  • pytagore

    3

  • celou74

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai emprunté à la médiatheque le livre "mon premier livre de yoga" 2/5 ans.

je suis en train d'écouter le cd contenu. C'est l'histoire d'un petit garcon qui rencontre différents animaux qui lui enseignent différents exercices de yoga. 

Hum la premiere chanson , à mon avis avec des eleves ca donnerait une séance d'échauffement un peu trop tonique. Je les imagine déjà en train d'essayer de faire les exercices et rigoler. Or, s'ils rigolent....on n'entend plus les paroles....

Bon la suite est plus calme et la musique plus zen mais pas sûre que tous restent sérieux. 

Pour la troisieme, il manque des infos , des images pour savoir exactement quelles positions sont attendues. 

Dans l'ensemble ca a l'air sympa quand meme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lalou28 a dit :

Ici, j'utilise celui de chez Chenelière...un vrai succès !

Et c'est quel livre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 20/08/2017 à 17:48, cleo17fr a dit :

J'ai acheté celui sur la relaxation et il me parait très bien.....je teste le mois prochain et je vous dit.

J'ai testé la première page du bouquin et c'est assez prometteur. Les enfants qui ne réussissent pas à être sur un pied quand on réveille les parties de notre corps y arrivent avec la petite histoire du CD....la petite musique du CD et certainement plus relaxante que la voix de la maitresse.... :D

 

image.png.28d48659d6b567d3a340632326375fbd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...