ortisse Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Le prof de l'iufm nous l'a distribué aujourd'hui et je m'y colle mardi prochain B) . Donc si vous voulez les documents dîtes le moi je vous envoie tout ça (trop gros même compréssé ça ne passe pas ici ). Je pense m'y mettre vendredi et lundi j'aurai fini, je passe mardi donc la semaine prochaine au plus tard vous aurez la correction ou les remarques (si j'ai le temps de les taper). Alors ça vous tente de plancher sur ce sujet? PS: laissez moi votre email
guppy Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 ça me tente bien!! mon mail: longuemare@net-up.com merci!
MJM Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Ortisse, je t'ai envoyé un Mp avec mon mail. Merci !
sebmok Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Désolé _bl_sh_ les fiches sont bien arrivées dans ma boîte, que je n'avais pas encore regardée. Merci
salima Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 salut je suis partante aussi d'autant que l'année je l'ai eu en devoir chez forprof donc si tu veux on pourra s'échanger nos avis. voici mon mail xxx 2° tentative pas admissible 2004 option hist-géo, anglais et 2000m forprof à distance B) Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
teissa Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 ça m'interesse beaucoup cette partie de l'histoire !! je t'envoie un Mp...
san Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 salut , moi aussi je suis intéressée : skrouch@hotmail.com merci.
lilou34 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour, moi aussi je serais intéressée par ton sujet, je laisse mon mail et merci beaucoup de partager. lilimont34@hotmail.com
littleds Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 salut ! c'est une excellente idée , je serais moi aussi partante pour ce devoir ... merci de m'envoyer les documents ... Eliane
elina Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 bonsoir, moi aussi je suis interessee voici mon adresse mail bzelina12@voila.fr merci pour cette grande generosite et ce sens du partage. bon courage a tous elina
Messages recommandés