tara Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 quelqu'un a-t-il un modèle pour le girafon de débuter au cp chez retz?
kirikou Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 le girafon _bl_sh_ _bl_sh_ c'est quoi???
mamiebrossard Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 il me semble que c'est une image qui s'allonge a l'infini avec tous les mots vus au fur et à mesure de l'année !
douzozo Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 moi c'est mon mari qui me l'avait dessiné l'an passé!
tara Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 il sait bien dessiner ton mari en effet c'est une liste des mots outils qui s'allonge au fil de l'année, le cou de la girafe s'allonge et ça a l'air plutôt sympa à voir...
matali Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 et à la fin ça rentre encore dans la classe ?? :P
douzozo Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 ben moi je m'en suis servi au depart pour tous les mots vus (pendant 2 ou 3 semaines) puis uniquement les mots outils et ensuite que les mots durs! Voilou! Oui mon mari dessine super bien!
ratatouille Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Sinon, tu remplace par autre chose: dans ma classe, on a "l'arbre qui grandi", à la place (j'avais plus de place dans le sens de la hauteur). Au fil de l'année, si nécessaire, il peut avoir des branches qui poussent à partir du tronc principal.
Messages recommandés