JMP Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour Etant à la retraite au 1er septembre prochain, je vends les livres (avec CD) suivants achetés cette année - Histoire CM1 35 euros FDP inclus vendu - Géographie CM1 35 euros FDP inclus - Sciences CM1 35 euros FPP inclus vendu - EMC CM 25 euros FDP inclus vendu J'ai pas mal de logiciels , fichiers et autres , n'hésitez pas à demander.
Mecy Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 1 heure, JMP a dit : Bonjour Etant à la retraite au 1er septembre prochain, je vends les livres (avec CD) suivants achetés cette année - Histoire CM1 35 euros FDP inclus - Géographie CM1 35 euros FDP inclus - Sciences CM1 35 euros FPP inclus - EMC CM 25 euros FDP inclus OU méga bundle 120 euros les 4 FDP compris J'ai pas mal de logiciels , fichiers et autres , n'hésitez pas à demander. Les livres de sciences et d'emc m'intéresseraient. J'avais envie de les acheter pour la rentrée. Ça tombe bien.
JMP Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 2 heures, JMP a dit : Bonjour Etant à la retraite au 1er septembre prochain, je vends les livres (avec CD) suivants achetés cette année - Histoire CM1 35 euros FDP inclus - Géographie CM1 35 euros FDP inclus - Sciences CM1 35 euros FPP inclus - EMC CM 25 euros FDP inclus OU méga bundle 120 euros les 4 FDP compris J'ai pas mal de logiciels , fichiers et autres , n'hésitez pas à demander. Sciences et Emc sont réservés, histoire en passe de l'être, reste géographie. Premier arrivé, premier servi...😁
carlem Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Bonjour JMP, que te reste-t-il parmi ces bouquins ? Est-ce que tu as toujours ceux de géo et d'histoire ?
JMP Posté(e) 30 juillet 2017 Auteur Posté(e) 30 juillet 2017 Bonsoir il me reste la géographie. Si tu es intéressé, contacte moi en mp. Cordialement
cecill01 Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Bonjour Le livre de Géographie est-il toujours à vendre. Est ce celui conforme aux nouveaux programmes ?
nadjal Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 Bonjour, Le livre de géographie est-il toujours disponible ?
Messages recommandés