pitounette Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Connaissez-vous une chanson ou une comptine pour se dire bonjour le matin et se dire au revoir en fin de journée ? Merci
poyette Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjour ma copine Bonjour mon petit copain Je te retrouve avec joie Je te salue bien bas Bonjour ma copine Bonjour mon petit copain Ensemble, nous allons passer une très bonne journée !! sur l'air de bonjour ma cousine... LOLO ps: on pourrait sûrement trouver des paroles pour dire au revoir... Au revoir ma copine...
chantal220 Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Bonjour ma copineBonjour mon petit copain Je te retrouve avec joie Je te salue bien bas Bonjour ma copine Bonjour mon petit copain Ensemble, nous allons passer une très bonne journée !! sur l'air de bonjour ma cousine... LOLO ps: on pourrait sûrement trouver des paroles pour dire au revoir... Au revoir ma copine... Génial Poyette! Très bonne idée!
chrisv Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Comptine pour apprendre à dire BONJOUR Salut ! Salut ! Comment vas-tu ? Bisous, bisous Sur les deux joues Je vais très bien Serre-moi la main Et maintenant parlons !
sourimimi Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Je chante BONJOUR et AUREVOIR d'Anne Sylvestre http://www.alapage.com/mx/?id=272201074885...pport=CD&sv=X_L MCD
pitounette Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 merci beaucoup pour vos réponses !!!!!!!
alphamok2002 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Enocre une : Bonjour Tout va bien! J'ai mes 10 doigts mes 2 mains, Des yeux encore fatigués Comme tous les matins! Bon, c'est sûr que sans l'air, c'est pas facile <_< ...
Cagory Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Toc toc toc Monsieur Pouce, Chut je dors ! Toc toc toc Monsieur Pouce, bon d'accord je sors. Bonjour !!!!!
IsaG Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Bonjour Madame Lundi Bonjour madame Lundi Comment va, Madame Mardi ? Très bien, madame Mercredi ! Dites à Madame Jeudi de venir Vendredi Danser samedi Dans la salle de dimanche -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Lundi Bonjour Lundi, Comment va Mardi? Très bien Mercredi. Je viens de la part de Jeudi Dire à Vendredi qu'il se prépare Samedi Pour le voyage de Dimanche
pinpin Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Bonjour maman, j'ai bien dormi bonjour papa,je sors de mon lit maman,papa,je vous vois et je rie!
bebe_elodie Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Bonjour, Bonjour ca va, ca vient ca va bien ca va très bien Ca c'est une comptine qui marche super bien en TPS-PS avec bonjour à chacun (genre on passe 5 enfants qui nous répondent bonjour et tout le monde reprend le refrain)
kikinours Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 J'en ai une autre, c'est une comptine (donc pas de pb pour l'air) Je dis bonjour! (on montre le pouce) Je dis bonjour à ma maman (l'index vient toucher le pouce) Je dis bonjour à mon papa (le majeur " " " ") Je dis bonjour à ma maîtresse (l'annulaire " " ") Et le tout petit, salue tous mes amis! (on se dit tous bonjour avec le petit doigt) Voiloù!
Messages recommandés