Antiope Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Bonjour, Avec quels feutres peut on écrire sur du papier affiche ou canson noir ? Je pense aux Posca mais avez vous testé d'autres marques? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RoseRed Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Tu as ce genre de stylo aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Antiope Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2017 @RoseRed les deux derniers n'ont pas une pointe assez large ; le premier me semble bien par contre. Peux tu me donner la marque ? Je ne la distingue pas correctement. J'ai oublié de préciser qu'il me faudrait des couleurs de base, pas du doré ou de l'argenté mais du jaune, bleu, rose etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RoseRed Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 C'est de la marque Reynolds dans la gamme decoroller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés