OliB Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour, Je vais utiliser pour la rentrée une méthode J'aime les maths. La connaissez-vous ? Avez vous des progr ? Merci !
poucinette36 Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour, je l'ai utilisé en CM1, j'avais repris la programmation du manuel. Je le trouve pas mal en numération, j'aime moins la géométrie mesure.
Circé Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Je ne vais pas aider, j'ai aimé le specimen visible sur le site mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs ? J'avais cette année Maths+, mais anciens programmes, je voudrais donc me mettre à jour.
OliB Posté(e) 1 août 2017 Auteur Posté(e) 1 août 2017 Toujours pas d'avis ? Je me suis lancé hier dans la conception des fiches. J'ai commandé le livre péda mais celui pour les CM2 n'est pas disponible.
severuspomfresh Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Le 01/08/2017 à 08:55, OliB a dit : Toujours pas d'avis ? Je me suis lancé hier dans la conception des fiches. J'ai commandé le livre péda mais celui pour les CM2 n'est pas disponible. Et il ne l'est toujours pas
Messages recommandés