RififiHype Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour, Il y a quelques années (lointaines !), j'ai utilisé Grindelire dans une classe de CP en remplacement. Il y avait des images "cherche et trouve" le son comme celle ci-dessous, trouvée sur internet. J'ai longtemps utilisé ces images projeté au vidéo projecteur pour une activité de phonologie. Cette année, après une longue pause, je rempile au CP et j'ai prévu de refaire cette activité. Cependant, en recherchant mes images, je me suis rendue compte qu'il me manquait l'image du son U (qui se passait "dans la rue"). J'ai changé d'école depuis, je n'ai pas d'exemplaire de Grindelire et il n'est plus édité. Est-ce qu'une bonne âme parmi vous pourrait me scanner ou m'envoyer cette image du son U de grindelire ? (en format projetable, c'est à dire de qualité suffisante). Exemple d'image extraite du même manuel, pour le son [p] :
Marsie Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 bonjour afin de créer mon fichier de sons je recherche ces meme image en noir et blanc afin que les enafnts puissent colorier le dessin correspondant au son Est -ce que qqn les aurait ? merci
cyrille1 Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 Elles sont en couleur mais tu peux les imprimer en noir et blanc. http://capuchonalecole.eklablog.com/la-chasse-aux-sons-a112926434
Messages recommandés