ely Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Révélation bonjour Hessie32, Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais me rendre de ce pas sur le site de Livry-Gargan. Avez-vous reçu votre affectation ? Il faut bien regarder dans le courrier indésirable. Pour ma part, c'est systématiquement dans cette rubrique que je retrouve les courriers de l'académie. Dans le mail, la personne m'a précisé que je rencontrerai mon binôme le jour de la réunion. Vous aussi ? Je pensais que l'autre mi-temps était assuré par un enseignant titulaire. Avez-vous commencé à préparer des matières, séquences ou progression ? Pour ma part, je vais contacter mon école. Et vous ? Bon courage à tous et à toutes ! Elisabeth
ely Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 dernière petite question : pour accéder à l'emploi du temps, il faut avoir son numéro d'étudiant ? Je n'arrive pas à y accéder. Encore merci ! Elisabeth
lilishiina Posté(e) 16 août 2017 Posté(e) 16 août 2017 Cette année les EFS sont en binôme 1 semaine / 1 semaine.
hessie32 Posté(e) 19 août 2017 Auteur Posté(e) 19 août 2017 Bonjour Eli, Pour l emploi du temps j ai pu l imprimer sans identifiant. À ce propos, avez vous reçu votre carte d étudiant de l espe ? Sur mon mail d affectation on ne mentionne pas que je rencontrerai mon binôme le jour de la réunion.
Messages recommandés