Posté(e) 19 juillet 20179 a Cette année aucun changement dans l'équipe donc la réunion va être rapide : - rappel de la sécurité + obligations services - créneaux de sport et recreation - partage des ATSEM - organisation des 108h
Posté(e) 19 juillet 20179 a -Présentation de l'équipe et des locaux pour les nouveaux collègues. Je les prends ensuite à part pour leur expliquer le fonctionnement général de l'école et leur remettre des docs - Faire un point sur les inscriptions réalisées durant l'été - Rappel sur les élèves à besoins spécifiques ( surtout pai lourds) - Mise à jour des différents plannings : récréation,eps,atsem,apc - Déterminer les jours de réunion qui conviennent au plus grand nombre pour établir et transmettre rapidement le planning des réunions au moins pour la première période - Rappel projet d'école, consignes de sécurité,ppms,transmission des informations - Notes de rentrée lorsque la réunion de rentrée ien/directeurs a eu lieu le matin - Répondre aux questions des collègues
Posté(e) 19 juillet 20179 a il y a une heure, kissy78 a dit : Déterminer les jours de réunion qui conviennent au plus grand nombre pour établir et transmettre rapidement le planning des réunions au moins pour la première période Question bête : c'est transmis aux collègues juste ou l'IEN le demande ?
Posté(e) 19 juillet 20179 a il y a 26 minutes, Lolita a dit : Question bête : c'est transmis aux collègues juste ou l'IEN le demande ? Ça dépend des IEN. Tu es nouvelle directrice ?
Posté(e) 19 juillet 20179 a Idem + distribution des documents de rentrée à remettre aux familles : - fiche de renseignements - fiche urgence - note de rentrée - autorisations pour le blog
Posté(e) 19 juillet 20179 a il y a 5 minutes, blacknader a dit : Tu es nouvelle directrice ? Pas du tout Je voulais juste savoir si c'était exigible par l'IEN pas, en fait
Posté(e) 20 juillet 20179 a Il y a 10 heures, Lolita a dit : Question bête : c'est transmis aux collègues juste ou l'IEN le demande ? Le planning est uniquement transmis aux collègues. Il ne m'a encore jamais été demandé par un ien Il y a 9 heures, Clafoutis & compagnie a dit : Idem + distribution des documents de rentrée à remettre aux familles : - fiche de renseignements - fiche urgence - note de rentrée - autorisations pour le blog +1 Je rappelle aussi où se trouvent les docs pour les enseignants ( autorisation d'absence, déclaration d'accident, départ d'un élève durant le temps scolaire, autorisation de sortie...)
Posté(e) 20 juillet 20179 a Ca vaut ce que ça vaut... document remis aux collègues à la pré-rentrée : http://jt44.free.fr/docu/rentree-aide-memoire.pdf (rubrique "doc en vrac" du site en signature)