Aller au contenu

pré rentrée


baila33

Messages recommandés

il y a 7 minutes, pimouss26 a dit :

sur onde c'est une fiche d'état civil un peu

- nom prénoms, date et lieu de naissance / adresse de l'enfant

- coordonnées des 2 parents

- coordonnées des personnes à appeler en cas d'urgence (autre que les parents) / si tu es en maternelle coordonnées des personnes autorisées à prendre l'enfant à la sortie des classes 

c'est tout

Ensuite en dehors de onde

- autorisation d'intervention en cas d'urgence + fiche urgence (info médicales)

- autorisation de photo => elle n'est plus dans la fiche avec ONDE?

 

Ensuite en décalé il faut demander aux parents l'autorisation pour les APC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Adelie

    8

  • RififiHype

    6

  • Moustache

    3

  • B i b

    2

Merci . Ca fait une masse dingue à imprimer ...et je me demande pourquoi il n'existe pas de modele, au moins au niveau circo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais jusqu'ici une fiche urgence éditée par ma Circo. Mais je vais la remanier (pour remplacer père et mère déjà, et pour préciser le mode de garde en cas de séparation (pour savoir qui appeler les semaines paires ou impaires...)). Pour les autorisations, je fais une fiche à part (photo + oeuvres), sur la fiche urgence, il n'y a... que les urgences (donc médicales, indication de PAI...). Je vais les photocopier sur papier couleur selon les classes (j'ai 6 classes donc jouable !) pour les retrouver facilement dans le classeur.

Et oui, ça fait des photocopies... surtout avec les nouvelles fiches ONDE et leur super tableau de professions... heureusement que notre photocopieuse prend les clés USB...  :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pimouss26 a dit :

 

Ensuite en dehors de onde

- autorisation d'intervention en cas d'urgence + fiche urgence (info médicales)

- autorisation de photo

 

Ensuite en décalé il faut demander aux parents l'autorisation pour les APC

C'est bon j'ai ma fiche d'urgence et ma fiche de renseignements. Pour les photos j'ai fait ça: 

 

Par contre, il me manque APC, lunettes. Quelqu'un aurait quelque chose pour m'aider? Pour l'intervention chir, le forum m'a dit que ce n'était plus la peine. En même temps j'hésite, il me reste un verso sur ma fiche d'urgence et j'aime pô gacher...

Autorisation photo.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre les lunettes au verso ainsi qu'un cadre pour prévenir de particularités de santé et/ou suivi  hors PAI (prise en charge orthophoniste par exemple). Je pose aussi les questions du PAI au verso comme ça :

Votre enfant bénéficiait-il d'un PAI l'année précédente ? Si oui, doit-il être renouvelé ?

Votre enfant doit-il bénéficier d'un PAI  (je mets la définition/explication avec une liste non exhaustive de pathologies les plus courantes : allergies alimentaires, allergies de contact graves, asthme, maladies chroniques, diabète...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RififiHype a dit :

Tu peux mettre les lunettes au verso ainsi qu'un cadre pour prévenir de particularités de santé et/ou suivi  hors PAI (prise en charge orthophoniste par exemple). Je pose aussi les questions du PAI au verso comme ça :

Votre enfant bénéficiait-il d'un PAI l'année précédente ? Si oui, doit-il être renouvelé ?

Votre enfant doit-il bénéficier d'un PAI  (je mets la définition/explication avec une liste non exhaustive de pathologies les plus courantes : allergies alimentaires, allergies de contact graves, asthme, maladies chroniques, diabète...).

 

Bonne idée, j'ai essayé de formuler ça, vous en pensez quoi?

Pour l'intervention chirurgicale, ce n'est plus valable depuis 2004, donc je laisse tomber.

Lunettes etc..docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus ou moins ce que j'avais et que je vais reprendre, mais je pense qu' à la place de cette formule... :

Citation

Votre enfant bénéficiait -t-il d’un PAI l’année dernière ? OUI                 NON

Si oui, doit-il être renouvelé ? OUI                       NON

Votre enfant a-t-il besoin d’un PAI cette année, de façon nouvelle ? OUI                      NON

... je mettrai :

Citation

Votre enfant bénéficiait -t-il d’un PAI l’année dernière ? OUI                 NON

Si oui, doit-il être renouvelé ? OUI                       NON

Si non, doit-il en bénéficier cette année ? OUI                      NON

Qu'en pensez vous ? (ça me semble moins "lourd"). Bon, motivée, motivée, je vais faire ma propre fiche ! :heat:

Merci pour les bonnes idées ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RififiHype a dit :

voici donc ma fiche urgence  (les remarques sont la bienvenue !) :

 

fiche urgence.pdf

J'aime bien ta présentation c'est très clair. Je débute donc je ne sais pas si c'est pertinent mais il manque le nom du médecin  traitant et le blabla sur encas d'ugnce un élève accidenté est orienté ETC... et la date du vaccin antithétanique. Est-ce obligatoire? je ne saurai te dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le nom du médecin traitant... j'avoue que je n'en ai jamais eu l'utilité et du coup, c'est sans doute pour ça que j'ai oublié de le rajouter... il me reste de quoi mettre une ligne je l'ajouterai peut être... au cas où ce serait utile un jour ! La date du vaccin antitétanique n'apparaissait pas sur la fiche qui nous avait été donnée (il y a X années, au moins 7 ou 8 ans), je ne sais pas si c'est obligatoire mais en tout cas, ça me parait plus utile dans un premier temps en cas d'urgence. C'est le genre d'information qui devrait être consultable par les urgentistes avec le numéro sécu... ce serait tellement plus pratique pour tout le monde...

Edit : j'ai rajouté les deux infos (médecin traitant et date dernier rappel) dans la case "infos médicales"... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t euphonique à enlever

  Citation

Votre enfant bénéficiait -t-il d’un PAI l’année dernière ?  OUI                  NON

 

Si oui, doit-il être renouvelé ?  OUI                        NON

 

Si non, doit-il en bénéficier cette année ?  OUI                       NON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...