Aller au contenu

Chorale IUFM Bonneuil...


lisachou

Messages recommandés

Bon, alors j'y suis allée ce soir, c'est tous les mardis soirs...... Y en a d'autres ou pas qui y ont? Ca serait sympa qu'on se rencontre!

Ah et pendant que j'y suis, je vais aussi aller au sport le lundi soir (volley)..... qui d'aurte avec moiiiiiiiiiiiii????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répertoire pour enfants. C'est à dire adaptable en classe.

Il y avait 4 hommes, mais on ne s'est pas répartis spécialement en pupitres (sopranos, altos.....). Comme ce sont des chansons pour l'école, on chante tous sur une tonalité ni trop haute ni trop basse. Hier soir, nous étions une bonne trentaine, et c'était pas mal (au niveau des chants).... Bon, je ne sais pas comment s'appelle la madame qui nous a dirigés, car c'est une prof de l'IUFM et je n'ai pas fait ma formation dans cet IUFM ..... VOILAAAAAAAAAAAA!

Et toi, Flo, tu vas à la chorale d'Etiolles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

savez-vous si toutes les chorales d'IUFM sont ouvertes aux enseignants ?

Lisachou comment as-tu fait pour t'inscrire ? Faut-il obligatoirement être PE (je connais des personnes qui seraient intéressées mais qui ne sont pas PE) ?

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin là, en l'occurence, c'est réservé aux enseignants et PE1/PE2....... en général les chorales IUFM c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...