Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je vais enseigner en classe de cycle 2 (CP-CE1-CE2) à la rentrée.

Je souhaiterais faire l'anglais en commun en traitant un même thème et en différenciant mes attentes, certaines activités et les traces écrites.

J'ai dans la classe les posters (mais que les posters) de Hop In cycle 2 (CP-CE1). Je trouverais ça dommage de ne pas les utiliser, je pense donc à compléter la méthode ; ce qui pourrait correspondre au fonctionnement que je recherche puisqu'il me semble que Hop in reprend les mêmes thèmes tous les ans en approfondissant plus à chaque fois ?

Je ne peux pas acheter les guides pour les 3 niveaux cette année.

Est-il plus judicieux selon vous (qui peut-être connaissez la méthode ?) d'acheter le guide CP et de compléter pour les CE1/CE2, ou bien le guide CE2 et de simplifier pour les CP ?

Je ne connais pas la méthode et ne sais dans quel sens partir...

Posté(e)

 C est une methode assez ambitieuse. 

Les séances proposées sont longues. Je l ai pour le ce1 et le ce2. Je m en sers encore pour les chants les exercices mais je suis partie sur la méthode i lové english school qui travaille un thème chaque année mais qui se complexifie en fonction du niveau.

Je te conseillerai de prendre le niveau ce1 de par sa complexité.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...