scarlitoune Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Collègues enseignants fuyez le CREDIT MUTUEL ENSEIGNANT de Versailles. Je suis allée les voir en toute confiance pour avoir un devis. Je n'ai rien signé parce que je leur ai dit que je voulais réfléchir. Ils ont considéré que le contrat était signé et ils se sont permis d'utiliser les documents montrés le jour J pour le devis pour prélever mon compte bancaire. Maintenant je galère pour clore ce contrat jamais signé. J'ai récupéré les sommes prélevées en faisant opposition mais impossible de clore ce contrat jamais signé.C 'est un comble quand même. Donc collègues fuyez tant qu'il est temps le CME. C'est quand même fou qu'on puisse vous prélever sans signature de votre part. Pourtant leur contrat prévoyance semblait super alléchant...
maikresse Caro Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 J'ai eu le souci à l'époque sur un contrat habitation au CM classique. J'ai bien râlé et le problème s'est réglé. Mais à voir ailleurs pour le prévoyance car au CME il est vraiment top! (j'en ai eu besoin pour ma grossesse compliquée)
RoseRed Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Prends contact avec l'AFUB (Association Française des Usagers des Banques). Envoie également une lettre recommandée avec accusé de réception à la banque.
lilie2fr Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Je suis au CME (après la Bred banque pop et je pourrai aussi en raconter du jour où j'ai eu un nouveau conseiller...) et aucun souci.
Janelyne Posté(e) 25 juillet 2017 Posté(e) 25 juillet 2017 Aussi au CME et pas de souci. Et pour la prévoyance ils sont vraiment très intéressants.
Messages recommandés