Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je prépare le CRPE 2018 et je cherche un binôme pour travailler à deux voir plus ; je le passe en interne (licence + 3 ans de fonction publique)

Je ne suis pas fixée sur quelqu'un de mon secteur car avec Skype et le reste, on peut faire des séances sans souci.

A bientôt,

Cécile

Posté(e)

Bonjour Cécile,

Je suis partante pour travailler en binôme avec toi, je le passe en externe dans l’académie d'Amiens. Pour le moment j'ai des livres... j'hésite encore à m'inscrire à Forprof. Je travaille à temps complet.... je commence à faire un planning de révision.... je veux le faire de manière simple et facile à suivre!

à bientôt

Posté(e)

Bonjour Mélanie,

Super : j'ai un peu de mal avec mon planning car j'ai peur de ne pas le respecter.

Pour Forprof, cela a très bonne réputation même si c'est onéreux. J'ai pris le CNED (plus accessible même si ce n'est pas donné).

Que dis-tu de se connecter via fb ?

Je t'envoie mon adresse en privé.

Bizzz

Posté(e)

Bonjour,

Je travaille également à temps complet et je souhaite préparer le concours ... Si jamais il est possible d'échanger ensemble, je vous remercie par avance.

A bientôt,

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une nouvelle fonctionnalité qui devrait vous aider :

• J'aime 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, 

J'ai vu que tu étais de Charente-Maritime ! J'ai créé un club pour travailler à plusieurs si tu es intéressée.

• J'aime 1
Posté(e)

Bonjour,

Cherche binome pour travailler dans le Vaucluse en candidat libre. 

Maman de 3 enfants qui travaille à plein temps. 

Bizz 

Posté(e)

Bonjour,

Je suis également fonctionnaire depuis 4 ans, maman d'un enfant et je prépare le CRPE en interne en candidat libre si quelqu'un est intéressé pour travailler en binôme c'est avec plaisir ;)