Cécile17430 Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour, Je prépare le CRPE 2018 et je cherche un binôme pour travailler à deux voir plus ; je le passe en interne (licence + 3 ans de fonction publique) Je ne suis pas fixée sur quelqu'un de mon secteur car avec Skype et le reste, on peut faire des séances sans souci. A bientôt, Cécile
mela35 Posté(e) 23 juillet 2017 Posté(e) 23 juillet 2017 Bonjour Cécile, Je suis partante pour travailler en binôme avec toi, je le passe en externe dans l’académie d'Amiens. Pour le moment j'ai des livres... j'hésite encore à m'inscrire à Forprof. Je travaille à temps complet.... je commence à faire un planning de révision.... je veux le faire de manière simple et facile à suivre! à bientôt
Cécile17430 Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour Mélanie, Super : j'ai un peu de mal avec mon planning car j'ai peur de ne pas le respecter. Pour Forprof, cela a très bonne réputation même si c'est onéreux. J'ai pris le CNED (plus accessible même si ce n'est pas donné). Que dis-tu de se connecter via fb ? Je t'envoie mon adresse en privé. Bizzz
VanouVaness Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour, Je travaille également à temps complet et je souhaite préparer le concours ... Si jamais il est possible d'échanger ensemble, je vous remercie par avance. A bientôt,
André Jorge Posté(e) 8 août 2017 Posté(e) 8 août 2017 Une nouvelle fonctionnalité qui devrait vous aider : 1
Thom17 Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Bonjour, J'ai vu que tu étais de Charente-Maritime ! J'ai créé un club pour travailler à plusieurs si tu es intéressée. 1
Nina84 Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour, Cherche binome pour travailler dans le Vaucluse en candidat libre. Maman de 3 enfants qui travaille à plein temps. Bizz
Minha63 Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 Bonjour, Je suis également fonctionnaire depuis 4 ans, maman d'un enfant et je prépare le CRPE en interne en candidat libre si quelqu'un est intéressé pour travailler en binôme c'est avec plaisir
Messages recommandés