Dominique Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Page du site du ministère : http://www.education.gouv.fr/pid29074/l-organisation-temps-scolaire-ecole.html
Nénette14 Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 A prendre avec des pincettes, pour mon école ce n'est pas à jour! On repasse à 4 jours ce qui n'est pas indiqué. D'ailleurs ce n'est même pas à jour pour l'année qui vient de se terminer, les horaires indiqués n'ont jamais été mis en place!
clicasos Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Le changement pour les 4 jours a été fait cette semaine. Par contre, je trouve ça fort de le savoir de cette manière, pas de message à l'école, les mairies pas au courant... Heureusement qu'il y a les infos à la télé pour nous le dire !!!
abel27 Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Heureusement que y'a France Bleu qui me fait une liste des communes qui repassent parce que bon, en tant que TR, te taper toutes les communes de la zone à vérifier...
rolilii Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 à jour concernant mon école et celle de mes enfants ( passage aux 4 jours dans les 2 cas et les nouveaux horaires sont corrects)
deia Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 A jour pour mon école mais pas du tout pour les effectifs!
cath056 Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Ce n'est pas bon pour l'école de mon fils, et je ne sais pas d'où sortent ces horaires, ce ne sont pas non plus ceux de l'année dernière... ou alors j'ai manqué un épisode pour l'année prochaine (j'ai le doute maintenant !)
Messages recommandés